“Très bon hotel et acceuil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Calypso Suites Hotel

Calypso Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Suites Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 489 hôtels à Hanoï
“Très bon hotel et acceuil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été extrêmement bien accueilli au Calypso Suites Hotel. Les chambres sont confortables, l'hôtel est situé en plein cœur de la vieille ville. Le personnel à l'accueil était très efficace, chaleureux et proactifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mi novembre 2013: c'est réellement meilleur hotel d'Hanoi, très bon emplacement, le petit déjeuner est top, le personnel l'est super accueillent, très gentil, serviable, rien est impossible et tout s'arrange avec de sourires!!! Un plaisir! Hotel nous a organisé notre voyage sur la baie d'Halongue: c'était magnifique! On remerci encore le directeur avec toute son équipe pour toute leur gentillesse et professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à Hanoi au Calypso Suites Hôtel (au 3ème étage). Personnel très agréable, discret,serviable et compétent. Sommes accueillis par un jus de fruit à l'arrivée. Explications des sites à visiter (un plan vous est fourni). Organisation et réservation d'excursions à la demande (mais pas obligatoire). Chambre très agréable et propre. Très bon petit déjeuner, copieux. Hôtel calme, au fond d'une impasse, très bien situé dans le vieux quartier, animé. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans problème. Juste une petite "critique" : la connexion Wi-Fi est parfois un peu faible, mais sinon, rien à redire. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème étage donnait sur un mur, mais franchement, ça n'a pas été un problème pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette hôtel. L'hôtel est neuf, très propre et très bien situé.
Ce que nous avons préféré et la gentillesse du personnel, toujours près à vous aider et toujours souriant.
A recommander !!!

Elodie et Arthur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel de haute qualité, personnel très accueillant et attentif, petit déjeuner succulent.
Les chambres sont impeccables, même s'il est préférable de loger aux étages supérieurs (fenêtres dégagées).
L'hôtel propose l'organisation des excursions, la réservation des transports et le personnel vous accompagne même jusqu'à votre installation dans le train!

Situé dans la vieille ville, on peut rapidement aller flâner dans le quartier des 36 rues, le marché de nuit, manger un pho et plein d'autres possibilités encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mieux placé que le Grand Caypso (en plein coeur du centre) même si la ruelle peut inquiéter aux premiers abords (très glauque !) Le quartier est commerçant et touristique, pas de problème, et c'est le seul endroit un peu intéressant à Hanoï...
Chambres d'un joli style parisien, assez grande, très confortable et propre, calme.
Petit déjeuner un peu léger au niveau du choix (exemple un seul type de confiture) mais bon c'est acceptable vu le prix.
Très bon accueil et service, tout le monde est aux petits soins, voire un peu lourd... Nous avons attendu la chambre un bon quart d'heure (nous pouvions revenir plus tard mais on nous a assuré qu'elle allait être prête) et on nous a tapé la causette alors qu'on était un peu fatigué après les 4 heures pénibles de retour de la baie d'Halong... Mais tout est fait avec bonne volonté et ce service personnalisé est un des meilleurs du Vietnam (Hoi An étant un peu devenu une usine à touristes). Les hôtels Calypso sont à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est absolument parfait, très jolies chambres, literie confortable, personnel charmant, et emplacement idéal! Avec cependant un petit bémol pour les chambres situés au dernier étage: de grandes fenêtres avec vue sur Hanoï très appréciable, mais problème d'insonorisation de la salle de bain. nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre, comme s'ils étaient dans la nôtre, et les soirs d'orage, le bruit de la pluie peut être un peu gênant. En revanche, la chambre en elle-même est bien insonorisée (il faut donc penser à fermer la porte de la salle de bain!). Mais cela reste marginal à côté du confort offert par cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calypso Suites Hotel

Adresse : No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.