“Endroit calme et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Suites Hotel

Calypso Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Suites Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 507 hôtels à Hanoï
Olivet, France
“Endroit calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Jolie petit hotel en rouge et blanc immaculé . Toujours le sourire des employés . Super petit déjeuner ( très bon pho , et french toast ) , les filles au service du pt dej sont d'une extrême gentillesse .
L'hôtel se trouve dans une Pte ruelle typique d'Hanoi en plein vieux quartier , tout peu se faire à pieds .
Les chambres ont tout le confort d' un grand hotel .
Notre avion arrivait tôt le matin et ils ont tout fait pour nous donner notre chambre , un des exemples de leurs gentillesse .
Cet un bon endroit pour se reposer des bruits et chaleur d'Hanoi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Idéalement situé au coeur du centre historique, à quelques minutes du marché nocturne, du Lac Hoa Kiem, du théâtre des marionnettes, d'une multitude de restaurants et de l'animation trépidante d'Hanoi, l'hôtel est calme car situé dans une petite rue remplie de charmes....Les chambres sont spacieuses, confortables, propres, et une corbeille de fruits est présentée chaque matin...L'accès wi-fi est d'excellente qualité. La carte du petit déjeuner offre un large choix, allant de spécialités vietnamiennes à des crêpes succulentes accompagnées de miel...sans parler des jus de fruits fraichement préparés (mangue, papaye, avocat !!!!....). La gentillesse et la réactivité du personnel sont remarquables, et les précieux conseils et mille services que nous y avons reçus ( plans de la ville à disposition, réservations de billets, transports et massages....) ont fait de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel une expérience inoubliable. L'accueil chaleureux et sincère ajoute une note particulière à cet hôtel de très bon rapport qualité prix. Idéal pour découvrit la ville et surtout ses habitants !!! Bref, le TOP !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits. Le petit déjeuner offre un large choix (buffet, plats vietnamiens succulents....), les jus de fruits fraichement préparés sont un pur délice. Le personnel est attentionné, serviable, prêt à vous rendre service, et de bon conseil. On nous a réservé les séances de massage, le spectacle de marionnettes, et même rapporté la billetterie à l'hôtel sans avoir à nous déplacer !!! Nos bagages ont été gardés pendant deux jours pendant que nous étions en excursion à la baie d'Halong, sans supplément. L'accueil est si chaleureux que l'on si sent comme en famille. L'hôtel est à quelques minutes du lac Hoan Kiem, du marché de nuit, et des principaux centres d'intérêts du centre ville. Le sourire toujours au rendez-vous. Gentillesse et authenticité garanties. L'hôtel offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel et chambre propre, agreable et surtout calme (important au Vietnam). Bien situé dans le vieux Hanoi. Petit dejeuner copieux et bon. Personnel super et de bons conseils pour visiter la ville ou pour recommander des restaurants. Nous a envoyé dans un petit resto gargote à coté de l hotel, la fameuse pho bo était délicieuse. Nous avons même eu droit à un petit cadeau: des boites de thé pour notre départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel au design moderne en plein cœur du vieil Hanoi où l'on se repose du brouhaha de la ville. Accueil de tout premier ordre, personnel extrêmement prévenant et le meilleur petit déjeuner du Vietnam, copieux et savoureux. Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres standard n'ont pas de fenêtre, point à vérifier lors de la réservation. Pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'aurais sans doute pu noter cinq étoiles: l'emplacement est top, les chambres assez belles et en très bon état (attention toutefois a celle sur la ruelle si vous craignez le bruit qui reste assez faible mais présent), et le personnel réellement adorable.
Cependant attention dans l'attribution de la chambre: lorsque nous sommes arrivés on nous a "upgradé" dans une chambre au dernier étage qui se situe en fait dans l'hôtel d'à coté anciennement Prince V (actuellement en réfection: bonjour le bruit)... Elle est relativement acceptable mais ne reflète pas les photos de calypso aperçues sur tripadvisor (qui comme par hasard est inaccessible du wifi de l'hôtel...)... c'est assez visible: pour accéder a l'ascenseur vous passez par les cuisines! Si vous tombez dans notre cas n'hésitez pas a demander à changer pour une chambre au "vrai" calypso hôtel, la différence de qualité est remarquable!
C'était la seule ombre au tableau de ce très bon séjour à Hanoï

• Séjour du mars 2014
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Professionnel, bienveillant et souriant, le personnel est extrêmement qualifié. La chambre et salle de bains sont propres et soignées. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits préparés (chaud, froid) L'hôtel se trouve dans une ruelle au cœur du vieux quartier d'Hanoi, ce qui est très agréable pour flâner, se restaurer et visiter de nombreux monuments et pagodes. Un grand merci en particulier à cette jeune femme qui nous a accueillie et aidée au Calyso Suites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Suites Hotel

Adresse: No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 24 sur 507 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.