“Un spectacle magique !” 5 5 étoiles

Grenoble, France
5 avis sur les activités
“Un spectacle magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai vu deux spectacles différents, l'un en octobre et l'autre en décembre. A chaque fois j'ai été ravie par la magie du lieu. Les musiciens sur scène qui font et la musique et les paroles et les bruitages, sont fantastiques et animent merveilleusement les marionnettes. La présence de l'eau apporte une dynamique et donne un aspect vivant à chaque scène.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Limoges
16 avis sur les activités
“bien mieux ou aussi bien que Guignol, c'est selon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Il ne faut pas manquer ce spectacle qui permet d'entendre de la musique traditionnelle avec ses instruments spécifiques, de suivre une tradition quasi millénaire, d'assister à une manipulation très technique et réussie des marionnettes sur une surface d'eau de 15/20 m² alors que la profondeur doit être de 80 cm. Les artistes sont cachés derrière un rideau mais ont de l'eau jusqu'à la taille et par une suite d'une dizaine de tableaux ou scénettes racontent des légendes et folklores du Viet Nam ancien et rural. Le clou du spectacle est le final avec le dragon crachant du feu.

vernou sur brenne
8 avis sur les activités
“depaysement assure”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

des marionettes sur l eau actionnees par une dizaine d artistes du jamais vu en occident ,plein de savor faire et de poesie;
a ne pas manquer a hanoi

12 avis sur les activités
“Inedit pour un francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Spectacle d'un peu plus d une heure plusieurs fois par jour (résa pas necessaire ou alors nous avons de la chance). Etonnant à voir .
Des marionnettes sur eau manipulées par l'arriere. Tres bel art inconnu pour moi . Musique live d'accompagnement. MAGIQUE pour les petits et les grands.

Rouen, France
“theatre des marionnettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous n avons pas accroché a ce theatre ou nous n avons pas trop compris l histoire. nous voulions y aller 1 soir mais il faut reserver quelques jours avant et nous avons eu les places les plus chers mais pas forcement les mieux

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thang Long Water Puppet Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thang Long Water Puppet Theater a été ajouté à vos Favoris