“Fin de Séjour août 2009” 4 5 étoiles
Avis sur Thien Thai Hanoi

Thien Thai Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Thien Thai Hanoi
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 Nguyen Truong to Street | Badinh District, Hanoï, Vietnam   |
N° 233 sur 513 hôtels à Hanoï

6 rue Faraday
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

S'agissant d'un 3 étoiles, il s'agit d'un bon hôtel, propre, le personnel aimable et serviable, efficace, les chambres propres, bien des 3 étoiles français devraient s'en inspirer. Seul bémol, pour un français : le petit déjeune adapté pour les Occidentaux est limite : le café est horrible et il faut prendre du thé, le pain médiocre. Heureusement, quelques fruits délicieux. Il semble éloigné du centre, mais les distances sur le plan sont trompeuses. Un restaurant propre, bon et abordable, commode pour le soir, offre notamment un Lau (sorte de "fondue mongole", excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
South West Rocks, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Le bâtiment est ancien mais il y avait un ascenseur et les chambres étaient propres et modernes, avec tout ce qu'il fallait (café/thé et coffre). Le seul problème était le manque de pression dans la salle de bain mais il semblerait que ce soit un problème général au Vietnam.

Le personnel était toujours prêt à nous fournir cartes et conseils pour nos visites. Quant au portier, c'était un expert avec les taxis et il s’assurait que les chauffeurs de taxi ne nous volaient pas, ce qui est un problème courant au Vietnam.

L’hôtel se trouve sur une rue très passante alors il vaut mieux avoir une chambre au sixième ou même plus haut si possible pour ne pas être dérangé par le bruit la nuit. Nous avons séjourné ici avant et après notre voyage à Sapa et nous n’avons eu aucun problème. Ils ont gardé nos bagages gratuitement pendant notre voyage et notre chambre était prête à notre retour.

La cuisine de cet hôtel était sans aucun doute parmi les meilleures que nous ayons goûtées au Vietnam et il y avait deux restaurants au choix. Le buffet du petit déjeuner était tout aussi génial. Je vous conseille d’essayer leurs omelettes. La seule chose qui nous a vraiment dérangée, ce sont les gens qui fumaient à table. Mais nous avons remarqué que si les Australiens sortaient, les grands groupes d’Européens, eux, restaient manger là et nous nous sommes donc installés près d’une fenêtre.

On pouvait aller voir à pied les marchés et le vieux quartier des 36 rues et corporations mais nous avons trouvé plus facile et plus rapide d’y aller en taxi car il pleuvait et il était difficile de marcher sur les vieux pavés. Il vaut mieux porter des tennis. L’accès à Internet n’est pas gratuit mais il est rapide. Le seul bémol : nous avons vu débarquer de très grands groupes de touristes (entre 1 et 3 cars) qui n’étaient pas très bien élevés et bousculaient tout le monde. Mais les Australiens étaient supers et ils nous donnaient de bons conseils. Nous reviendrions ici à l’occasion.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon mari et nos deux enfants (des ados). Nous avions deux chambres supérieures. Le buffet du petit déjeuner était bon, ils offraient de la soupe chinoise et des omelettes. Les chambres étaient propres et spacieuses. Il y avait des restaurants à proximité. Et aussi quelques hôtels 3 étoiles. Le taxi pour le centre ville coûtait un peu plus de 2 USD. Mais il n'y avait aucune vue depuis l'hôtel : on voyait seulement les toits des bâtiments voisins.

Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2006

Nous avons passé trois nuits au Thien Thai. Nous avons bien aimé notre séjour là-bas. Le Thien Thai est un si joli petit hôtel.

Nous aimons beaucoup son atmosphère typiquement française. Le personnel est charmant et serviable, ils parlent anglais et français couramment. Notre chambre était propre, grande avec une belle salle de bains.

Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner, surout le « pho » vietnamien.

C’est un hôtel bien situé. Nous recommanderons le Thien, Thai à nos amis.

california
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Avantages : chambres propres tout équipées (clim, mini bar, grande baignoire avec de l’eau très chaude) ; à proximité de la vieille ville et du Lac de l’Ouest ; petit déjeuner excellent (yaourt délicieux), bar et sauna en terrasse avec vue sur la ville.

Inconvénients : l’hôtel est plutôt fréquenté par des groupes de touristes, donc il n’est pas recommandé pour des touristes seuls ; la direction est plutôt du genre cupide : dans la chambre est affichée une liste avec le prix de chaque objet – si jamais on casse quelque chose, il faut le rembourser – le service blanchisserie coûte 1$ (0,8 €) pour une paire de chaussettes, et 2$ (1,6 €) pour un jean, l’accès Internet 1$ (0,8€) minimum etc. ..et il y a un groupe de musique folklorique qui joue pendant le dîner.

Le tarif réel est plus proche des 55$ (42€) par nuit que de35$ (27€).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thien Thai Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien Thai Hanoi

Adresse: 45 Nguyen Truong to Street | Badinh District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°56 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thien Thai Hanoi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thien Thai Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thien Thai Hanoi
Thien Thai Hotel Hanoi
Thienthai Hotel Hanoi
Thien Thai Hanoi Hotel Hanoi
Hanoi Thien Thai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien Thai Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.