“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Pearl Hotel

Hanoi Pearl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Pearl Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Number 6, Bao Khanh Lane | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°142 sur 507 hôtels à Hanoï
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Situe en plein centre à côté du Lac de l Épée . Proximité des commerces ,du centre historique Personnel accueillant ,disponible .Tres propre ,grande chambre.Petit déjeuner correct
Très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservés auprès de l'hotel une voiture pour nous récupérer à l'aéroport. Le chauffeur qui est venu nous chercher à passé tout le trajet (1h) au téléphone. (Appels, SMS). Il s'est même fait arrêter par la police... L'hôtel nous a remboursé la moitié de la course.

L'hôtel à tout pour plaire : bien placé, bonne literie, chambres décorées avec goût MAIS :
Nous avons été réveillés à 5:30am par une soufflerie située non loin de notre chambre (905) puis à 6:00am se sont les bruits du chantier tout proche qui ont débutés (marteau piqueur, perceuse).

Après avoir définitivement écarté l'idée de parvenir à nous rendormir nous sommes descendus petit-déjeuner. MAIS la salle (petite et extrêmement bruyante) était pleine nous avons donc dû patienter dans le lobby. Le petit déjeuner est décevant pour un hôtel de ce standing. Produits de faible qualités, pire jus d'orange du Vietnam...
Nous avons demandés à être changés de chambre.
Dans la nouvelles nous avions de très mauvaises odeurs émanant de la salle de bain.
Le wifi est lent dans tous l'hôtel.
Étant donné le prix, il y a bien mieux à Hanoi !

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, près du lac et du quartier pour faire du shopping.
La rue comprend quelques bons restaurants.
Établissement tout neuf au moment de notre séjour.
Chambre très propre, personnel agréable et petit déjeuné américain et local.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons dormi au Pearl par pur hasard notre excursion pour la baie d Halong étant annulée il a fallu trouver un hôtel dans Hanoi rapidement pour le soir même. Les chambres sont d u, grand confort propre et bien décorée. L hôtel est extrêment bien situé dans le vieux quartier. Il est dans une rue animée mais est assez bien isolé ce qui est plutôt rare à Hanoi. De plus le personnel est aux petits soins et très réactif. Le petit déjeuner est bon. Je recommande sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Pearl Hotel

Adresse: Number 6, Bao Khanh Lane | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°142 sur 507 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.