“Grande satisfaction” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 435 chambres d'hôtes à Hanoï
Dieue-sur-Meuse, France
“Grande satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charmes. Situé au cœur des 36 vieilles rues de Hanoi, c’est très pratique de faire des balades à pieds. Nous avons fait un tour en cyclo pousse pour contempler les vieilles rues marchandes.
Accueil chaleureux avec de beaux sourires. L’amabilité de la patronne nous a impressionnée. Elle nous a donné plein de conseils et d’informations utiles pour notre voyage. Elle nous a aidé à planifier un voyage à la baie d’Halong pour 2 jours, une très grande satisfaction. Le paysage est magnifique et les gens sont sympas. La qualité de service est vraiment très bonne.
La chambre est belle et propre. Tout est nickel.
De plus, le prix n’est pas cher, seulement 30 dollars pour la nuit. Un bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres côté façade sont spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hanoi Evergreen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Evergreen Hotel

Adresse : No 21 Hang Dong Street, Hang Bo Ward, Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°57 sur 435 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Evergreen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Evergreen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.