“Le Jasmine, un classique sur Hanoi” 5 5 étoiles

Jasmine Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jasmine Garden Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Lo Su, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
Lyon
“Le Jasmine, un classique sur Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un séjour au Jasmine, c'est un peu comme être chez soi en plein cœur d'Hanoi. L'accueil est de qualité, la patronne vraiment charmante et les sourires toujours de mise. Pour ce qui est de la chambre, on a préféré une chambre à l'arrière de l'hôtel. Celle du devant sont vraiment belles avec leurs fenêtres donnant sur la rue et les platanes, mais malheureusement un peu bruyantes. Au moins à l'arrière, pas de soucis. Notre chambre était bien décorée, très bien équipée, d'un niveau de confort excellent. La literie est très agréable, et les fruits qui nous attendaient à notre arrivée, dévorés le jour-même, ont été gentiment remplacés le lendemain et chaque jour pendant les sept jours de notre séjour. Le petit déjeuner est très correct, copieux et tout à fait acceptable pour nos estomacs européens. On a aussi obtenu une navette gratuite depuis et vers l'aéroport étant donné la longueur de notre séjour. Rien à dire : le Jasmine nous convient parfaitement et nous y reviendrons ! D'autant que le lac Hoan Kiem et le théâtre aux marionnettes sont vraiment à deux pas...

Astuce pour la chambre : Le théâtre aux marionnettes est à deux minutes à pied.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Jussey
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons séjourné deux fois en mars 2011 au Jasmine hôtel:tout était correct, hôtel et personnel accueillant;rien à redire!!
Mais hier soir quelle déconvenue en arrivant à minuit pour séjourner 3 nuits dans une chambre" de luxe";l'employé avec un large sourire nous a fait savoir que l'hôtel était complet!! alors qu'il savait depuis début mars que nous devions revenir puisque lui même avait résevé nos billets d'avion et que les différentes chambres avaient été réservées depuis longtemps en France;
Aussi nous a t'il conduits en taxi dans leur second hôtel le "posh hôtel" de catégorie inférieure mais ce n'est pas pour autant que nous sommes dans une suite! en lisant les divers commentaires en anglais je me rends comtpte que le Jasmine est coutumier de ce genre de propositions en particulier avec Endeme de Sydney!
Ce procédé est vraiment très inadmissible et malhonnête; je vais avertir Agoda; en tous cas je ne suis plus prête de régler d'avance mes chambres d'hôtel à l'avenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TheJasmineHotel, Manager de Jasmine Garden Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Les excuses de l'hôtel de jasmin,
Au nom de l'hôtel jasmin, nous tenons à présenter des excuses pour ne pas faire de votre séjour un moment agréable, surtout quand vous êtes un invité fréquent qui ont été à l'hôtel de jasmin pour deux fois déjà.
Nous avons un groupe de personnes d'entrer et rester plus longtemps que le plan. Il y avait des chambres disponibles à l'hôtel puis jasmin mais le problème était qu'il n'y avait que des chambres supérieures pendant que votre réservation a été pour la chambre de luxe. Il est dommage que nous n'ayons pas vous informer à ce moment-là qu'il y avait encore un autre type de chambre disponible. Nous venons tout juste arrangé une chambre plus agréable lors de notre deuxième hôtel et vraiment s'attendre à ce que tu serais encore plus heureux de la belle chambre là-bas.
Nous serions ravis d'avoir une chance de rattraper cette erreur et nous espérons vous rencontrer à nouveau à Hanoi
Une fois de plus, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Un grand merci encore pour votre séjour à l'hôtel jasmin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Personnel très sympa et de bon conseil (nous a recommande la jonc opera Halong pour la baie c'était parfait pour le prix). Les chambres sont propres il vaut mieux privilégié les étages supérieurs si vous êtes sur rue car bruyants. Nous avons aussi eu une chambre sans fenetre qui a le mérite d'être calme. Pas très grave car on est souvent dehors. L'hôtel est a proximité du lac 2 minutes a pieds et des restos sympa.

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons sejourné 2 nuits au Jasmine Hotel.

Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et confortables.

L'hotel est très bien situé et le personnel est très accueillant et au petit soin.
Une des employées nous a bien aidé quand un taxi a voulu nous faire payer 4 fois le prix habituel.
Nous avons passé 2 jours très agréables à hanoi grace au Jasmine hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous avons séjourné 4 nuits et reservé 3 excursions sur les bons conseils de Spring et de River : hanoi city tour- hoa lu tam coc caves et une croisière de deux jours en baie d'halong. Prestations super particulierement celles de colombus adventure travel sur sa jonque "pinta gold".Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel pendant la croisière en toute confiance.Nous avons été touché par le savoir vivre des deux jeunes manager qui nous ont agréablement surclassé en suite VIP pour palier à un incident dont ils n'étaient pas responsables .hotel en outre très bien situé à une centaine de mètres du lac hoa kiem et du quartier des 36 rues ,
RIVER nous a indiqué un restarant que je noterais 18/20 :" little hanoi"également recommandé par le guide du routard.
un conseil ne tardez pas car cette adresse est bonne et l'hotel peut être vite complet en période touristique.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Séjour de deux nuits dans cet hôtel, qui est venu nous chercher a l'aéroport ( pour 16$, c'ètait gratuit à partir de 3 nuits). La premiere chambre nous a un peu déçu car exigue, la fenêtre était à moitié obturée car elle donne sur un toit (prix de la chambre en conséquence 28$). On nous a proposé une chambre sur rue avec balcon dés le lendemain et là c'était nettement plus sympa! Bon il faut savoir à l'avance qu'il possède plusieurs types de chambre et on n'a pas toujours le reflexe de le demander!... Les chambres sur rue sont bien plus spacieuses et pas si bruyantes que ça, avec décoration de type orientale (55$ en basse saison) .
Le petit déjeuner est compris (comme la plupart du temps) et il est bien fichu il y a de tout sous forme de menu.
Au final l'ambiance et le staff est agréable; il faut juste avoir la possibilité de choisir sa chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

L'hotel est bien placé à deux pas du lac Haon Kiem, dans la vieille ville. Il est propre et joliment décoré et à un prix très abordable.
Il est toutefois bruyant, surtout les chambres sur rue (les seules un peu spacieuses) et parfois le mobilier n'est pas de haute qualité (une poignée de porte qui vous reste dans les mains par exemple).
mais bon, au final nous y avons passé quatre nuits et n'avons pas regretté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux