“dans l ' ensemble correct” 3 5 étoiles
Avis sur Icon 36 Hotel & Residence

Icon 36 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Icon 36 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam   |
Classé n°149 sur 493 hôtels à Hanoï
selestat
“dans l ' ensemble correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bon rapport qualité prix dans l ' ensemble , l ' hôtel est simple et mérite une petite rénovation ,
mais globalement c ' est propre .
Le petit déjeuné pas très varié , mais propose cependant des fruits frais .
Très bien placé dans le centre ville , pas loin des resto et autres pour les visites .
Pas de soucis particulier , pour 1 ou 2 nuits OK .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous voulions terminer notre séjour(arrivant de hoi an) par une catégorie supérieur!raté!chambres effectivement confortables et spacieuses;mais le personnel est "moyen" et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression. le plus mauvais petit déjeuner de tout le vietnam (il semblerait que la personne faisant les petits déjeuner est également gardien de nuit!ceci expliquant peut-etre celà!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes venu dans cet hotel pour 3 nuits.
La situation est bonne sans être excellente, le lit est agréable mais avec des taches sur les draps. Le personnel n est pas correct changement de prix pour reservation du taxi a la tête du client!!! De plus nous nous sommes fait volé de l argent qui était dans un tiroir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé en famille 3 nuits à Hanoi View Hotel siégé au 35-37 rue Bat Su et jusqu’à maintenant, nous sommes très contents de notre choix. Bravo à cet hôtel ! Situé en plein coeur des Vieux Quartiers d’Hanoï incluant des restaurants ainsi que des commerces et près de la Cathédrale, cet hôtel a bien répondu à nos demandes. Pour aller au lac de l’Epée, il nous faut seulement une petite dizaine de minutes à pied. Première impression pour nous, c’est que cet hôtel est tout neuf et propre.

En fait, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avons bénéficié du confort avec ordinateur et wifi gratuits dans notre logement. C’est très agréable ! Ici, l’accueil semble chaleureux.
Les personnels sont toujours dynamiques et serviables. Ils parlent très bien français. Ils sont toujours à notre écoute. Ils sont prêts à nous rendre service soit pour les billets de train et d’avion, soit pour toutes sortes de tours avec des informations assez claires.

A cet endroit, nous avons la chance de goûter de bons plats européens et vietnamiens. Le petit déjeuner est exceptionnellement correct et varié. A vraiment dire, nous affirmons que c’est un hôtel au rapport qualité-prix excellent. Encore une fois, nous voudrions envoyer un grand merci aux personnels ainsi qu’au directeur de Hanoï View Hotel qui nous ont aidé à avoir un séjour inoubliable. Si nous voyageons un jour de nouveau au Nord du VietNam, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel à Hanoï qui nous a donné plein de satisfactions.
C’est sûrement !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en arrivant à Hanoi vers 20h, et en repartant tôt le lendemain pour Ha Long. Nous avions envisagé de laisser nos bagages pendant notre séjour à Ha long et de les récupérer au retour.

J'ai choisi cet hotel pour le bon rapport qualité - prix 35 usd

- Pas de wifi.
- Poste internet dans les chambres.
Voyage avec mon mari/ mes 2 filles 5 ans et 13 ans) / et ma mère :
- Chambre grand lit au 6 ième : minuscule salle de bain
- chambre avec un extra-bed au 3 ième : meilleur espace

Enfin, j'ai tenu à poster cet avis sur cet hotel, car le personnel (à l'accueil) ne me semble pas du tout fiable :
- étant arrivé tard dans la ville, nous avons demandé conseil à la réception pour un "bon restaurant", ils nous ont recommandé un resto HC, or il s'est avéré que c'est un resto "attrape-touriste". Avant d'entrer dans le resto, j'ai demandé si les nouilles étaient fraiches ou des nouilles en sachet (dés-hydratées), ils m'ont affirmé qu'ils ne servaient que du frais. Nous avons commandé 3 autres plats ... il en est sorti "n'importe quoi" en plus des nouilles en sachet (je passe les détails). J'ai demandé à voir le responsable du resto ... qui s'est excusé et nous a fait 15 % remise sur l'addition.

- enfin, j'ai consommé une cannette de soda dans la chambre, le responsable à l'accueil a voulu me le facturer 1 usd (alors que c'était noté 0,7 usd dans la chambre), je lui ai demandé combien cela faisait en dong ? il me répond 56 000 dong.
... Bref, je fais venir ma mère qui est vietnamienne, pour que le type s'explique et là il a rit jaune.
nous n'avons laissé aucun pourboire, et n'avons pas laissé nos valises.

Voilà, bon séjour au Vietnam.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Bon rapport qualité prix pour une suite (35$). Nous sommes restés 4 semaines avec nos 3 enfants. Ecran plat, ordinateur avec accès internet, belle salle de bain avec jacuzzi. Attention toutefois il y a que 7 suites dans cet hôtel le reste ce sont des petites chambres sans fenêtre! A éviter bien sûr. Le personnel est assez moyen, mais c'est général dans le nord du pays. Le meilleur accueil est dans le sud.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Icon 36 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Icon 36 Hotel & Residence

Adresse : 35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°149 sur 493 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Icon 36 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HRS, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon 36 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon 36 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.