“Bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Icon 36 Hotel & Residence

Icon 36 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Icon 36 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam   |
Classé n°46 sur 506 hôtels à Hanoï
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse, au calme et très propre, hôtel bien placé. Personnel très sympathique, parlant très bien l'anglais. Petit déjeuner copieux, pour palais occidental ou asiatique. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hotel a été notre point de chute sur Hanoi lors de notre voyage! Nous l'avons trouvé très bien! Les chambres sont grandes, confortables, avec un ordinateur à disposition. Le personnel quant à lui est très gentil. Un des employé a été particulièrement sympathique avec nous et est en grande partie la raison pour laquelle nous gardons un si bon souvenir de cet hôtel.

Quant à son emplacement, il est parfait pour visiter Hanoi!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel ; le personnel est charmant , parle un peu français ; les chambres sont petites mais complètes ; les chauffe eau sont plus ou moins opérationnels ; le petit déjeuner correct est servi au sous sol ;

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Bon hotel, et staff sympa. Pas très bien insonorisé au niveau des paliers et un peu compliqué tous les interrupteurs à l'entrée sachant qu'un coupe le chauffe eau. Pour une nuit ou deux l'hôtel est correcte. Sinon petit déjeuné sympa aussi.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

De passage à cet hôtel début octobre pour 2 nuits avant de partir à la découverte du Nord Vietnam.
L'hôtel est situé dans le vieux Hanoi, à environ 15mn à pieds du lac Hoan Kiem ou de la cathédrale.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité que les hôteliers français devraient souvent prendre en exemple...
Les chambres sont confortables et très propres meublé dans le style du pays.
Ils ont une bagagerie et lorsque vous revenez après quelques jours ou semaines de circuit ils vous prêtent un endroit pour vous doucher et vous changer avant reprendre l'avion et vous offrent un rafraichissement ce qui est très agréable.
La wifi fonctionne bien et gratuitement.
Pour la petite histoire, je n'ai pas réussi à me connecter avec ma tablette pour m'enregistrer sur le vol du retour, un employé de la réception s'est connecté via leur ordi m'a enregistré et m'a imprimé les coupons de vol.
Si je retourne à Hanoi, c'est sans tergiverser que je reprend une chambre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des 2 derniers étages offrent une belle vue sur les toits de la ville
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Un petit hôtel bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi.
Beaucoup de Français le fréquente et le personnel (tous sans exception) est très sympathique et serviable.
Etablissement propre, peu bruyant avec une wifi qui fonctionne vraiment (ce qui n'est pas souvent le cas au Vietnam)
Nous y sommes même passées pour leur demander s'il était possible de venir nous changer avant de repartir pour l'aéroport. Ils nous ont tout de suite dit oui, ont gardé nos sacs pendant que nous passions nos dernières heures dans Hanoi et ont mit une chambre à notre disposition le moment venu sans oublier de nous offrir un thé.
Si nous retournons un jour sur Hanoi, nous y logerons de nouveau avec grand plaisir :-)
Marine et Patricia

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Icon 36 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon 36 Hotel & Residence

Adresse: 35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°46 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Icon 36 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon 36 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon 36 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.