“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Icon 36 Hotel & Residence

Icon 36 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Icon 36 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam   |
N° 50 sur 513 hôtels à Hanoï
Bordeaux, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hôtel idéalement situé au centre du vieux quartier. Chambres propres et spacieuses, bon niveau de confort. Personnel francophone, très souriant, compétent, dynamique et prêts à rendre service. Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 5ème étage.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

SAINT LEU, Reunion Island
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 nuits en 3 étapes dans cet hôtel, en plein vieux quartier de Hanoï.

Les chambres et la literie étaient parfaites, les salles-de-bain également. Le petit-déjeuner qui fait partie de la prestation était copieux et sous forme de buffet.

Le personnel, agréable et accueillant maîtrise bien l'anglais et a tout fait pour nous rendre le séjour très agréable.

Une très bonne étape sur HANOI.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint-Herblain, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement aux chambres sales (7personnes 3 chambres) fuite d'eau au niveau du réfrigérateur, prise d'antenne TV arrachée, fil électrique des lampes de chevets sectionnées, draps sales, salle du petit déjeuner exiguë, manque de lumière naturelle. Bref un établissement à éviter surtout après un long voyage car nos chambres données elles aussi sur la rue concert de klaxon, personnel peu à l'écoute de nos griefs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bien situer propre personnel courtois près a vous aider,il nous on aider pour aller a l’hôpital ma conjointe avais une toux aigu en 2 hr tout étais terminer radiographie médicament le tout pour $70.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Julien-de-Concelles, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux nuits en début et fin de voyage dans cet hotel : chambre confortable et très propre, accueil francophone souriant et bon service. Une adresse pas chère et bien placée à deux du centre ville et dans le vieux quartier des 36 corporations.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les étages pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Situé dans le vieux quartier d'Hanoi, à 5 minutes à pied du lac Hoàn Kiêm, cet hôtel est parfait pour un séjour bon marché à Hanoi.
Le personnel est d'un grande gentillesse et fera tout ce qui est possible pour contribuer à un séjour réussi.
Les chambres sont bien décorées, très propres, wifi gratuite, les petits déjeuners (inclus dans le prix de la chambre) sont copieux et variés (plats cuisinée, fruits, tartines, ...).
Le seul inconvénient est le bruit de la rue pour les étages bas qui donnent en façade. Ne pas éviter de demander une chambre qui donne sur l'arrière.
Le personnel de l'hôtel est aussi très efficace pour vous organiser, même du jour pour le lendemain, une sortie sur Sapa, la baie d'Along ou un billet de bus pour votre destination suivante.
Enfin cet hôtel est aussi à recommander pour les familles, car ils proposent de grandes chambres à plusieurs lits.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur l'arrière dans les étages élevés. Les rues du quartier sont intéressant...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Chambre spacieuse, au calme et très propre, hôtel bien placé. Personnel très sympathique, parlant très bien l'anglais. Petit déjeuner copieux, pour palais occidental ou asiatique. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Icon 36 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon 36 Hotel & Residence

Adresse: 35 - 37 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï 00844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Icon 36 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon 36 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon 36 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.