“EXCELLENT” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 494 hôtels à Hanoï
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien placé, en vue d'une excursion à Halong. L'acueil y est parfait, ils se sont chargé du transfert de l'aéroport, nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention pour les enfants. La situation est parfaite, on est tt de suite dans l'ambiance te l'effervescence de la ville. Les chambres sont jolies, confortables et sincèrement agréables. Le petit déjeuner est très généreux et varié.
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillis et pris en charge durant tout notre séjour. Ana et Kevin nous ont tout organisé d'une manière très efficace: Along Bay, Sapa, ou d'autres excursions très intéressantes comme Hoa Lu. Pour Sapa nous avons préféré réserver un hôtel par nous-mêmes et c'était une bonne solution. Le petit-déjeuner est très bien fourni (sauf la confiture :-) et délicieux. Le service est attentionné et chaleureux tout le temps.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel lors de nos excursions de plusieurs jours et une chambre a été mise à disposition pour nous doucher, changer etc...
La location est parfaite, le prix raisonnable. Les employés vous traitent comme si vous étiez de la famille et se plient en 4 pour vous faire plaisir et vous rendre service, bref, allez-y!

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre qui sent mauvais, demandez à changer de suite, car l'odeur ne partira p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bien située dans le vieil Hanoi, cet hotel dont nous occupions la chambre 702 au dernier étage nous a globalement satisfait : Excellent personnel souriant et aidant (nous ont conseillé de bon goût des restaurants authentiques), petit déjeuner de qualité (très bonne soupe Pho) excepté le jus d'orange mais il est difficile d'en trouver du bon. Chambres avec lit très large, produits de bain ok(sauf dentifrice mais au Vietnam mieux vaut emmener le sien), il manque un bloc notes et de quoi noter, une chaîne de télé en français pour les accros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Sun Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Sun Suites Hotel

Adresse : 35 Hang Quat, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°12 sur 494 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sun Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.