“bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Tu Linh Legend Hotel

Tu Linh Legend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tu Linh Legend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Hang Cot | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000 , Vietnam   |
N° 24 sur 508 hôtels à Hanoï
Cogolin, France
“bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel bien situé dans le vieux hanoi ; chambres propres et petit dejeuner varié
prix correcte sans etre bon marché .. (pas mal de chambres sans vue)
l'acceuil est sympatique et le personnel attentif .
mon seul bémol serait le zèle du responsable qui en fait des tones ; du genre on est les meilleurs amis du monde ( sans aucunes sincerités) et qui au final insiste pour que vous laissiez de bons avis sur les sites ....
voila ; ceci dit c'est une bonne adresse

Astuce pour la chambre : quelques chambres avec de jolies vues en haut du batiment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Étables-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon acceuil, personnel tres competent. Les chambres sont tres belles, propres et tout fonctionne tres bien. rapport qualite/prix au mieux. hotel ou aller absolument si vous etes sur Hanoi. De plus tres pratique, en plein centre ville, tout a proximite, possibilite de vous envoyer une voiture pour aller a laeroport. Ils possedent aussi une agence voyage interne, tres pratique quand on a pas le temps d'organiser son voyage par soi meme. En conclusion, tres bon hotel a recomander pour les voyageurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y a à Hanoi des centaines d'hôtel ; parmi ceux que je connais, celui-ci a, de loin, le meilleur rapport qualité/prix. Réception vaste et plaisante, chambre agréable, propreté impeccable, petit déj. très bon et quelles attentions pour les hôtes ! : excellents café et thé à votre disposition en permanence, en plus, des fruits (bananes et clémentines) ; tout le personnel est plein de prévenances, toujours prêt à rendre service avec le sourire et quelques mots gentils. 2 exemples de l'excellence du service : arrivés (de France) vers 9 h du matin, nous n'avons pas eu besoin d'attendre l'heure normale du "check in", une chambre a été tout de suite mise à notre disposition. Mieux encore, nous avons bénéficié du même service alors que nous arrivions de Sapa à 5H30 du matin !!!
Comment ne pas recommander le plus chaudement le TULINH LEGEND ?

Astuce pour la chambre : attention, certaines chambres (moins chères) n'ont pas de fenêtres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

réceptionniste très sympa qui nous a organisé notre séjour , nos excursions en nous rendant la vie plus facile ! gros bagage garder pdt plusieurs jours alors qu'on etait en excursion pdt 5 jours ! douche possible avant train de nuit , billets de train réservés pour nous etc...)Café, thé et fruits frais à disposition toute la journée.
chambre et sdb tres propre ! petit dej très bon et copieux ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très sympathique, personnels attentionnés qui répond à toutes vos questions.
Possibilité d'organiser des visites et de prendre des billets de train.
Le personnel vous rend la vie plus facile
Très bon choix hôtel en centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au Tu Linh, le personnel est vraiment super sympa !

On nous a accueilli avec de grands sourires, accompagnés quand il a fallu que l'on aille retirer de l'argent, j'ai même eu un gâteau le jour de mon anniversaire et pas des moindres! Café, thé et fruits frais à disposition toute la journée.

On gardera vraiment un excellent souvenir de cet hôtel et si comme nous vous ne savez pas trop à quoi vous attendre en choisissant le Vietnam, réservez au Tu Linh à votre arrivée, vous vous sentirez comme chez vous !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tu Linh Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tu Linh Legend Hotel

Adresse: 59 Hang Cot | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000 , Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 24 sur 508 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tu Linh Legend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tu Linh Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tu Linh Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.