“my first trip in solo” 5 5 étoiles
Avis sur Tu Linh Legend Hotel

Tu Linh Legend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tu Linh Legend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Hang Cot | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000 , Vietnam   |
N° 23 sur 513 hôtels à Hanoï
“my first trip in solo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

super personnel, toujours le sourire et à l'écoute. je suis revenu d'une excursion et mes affaires ont été gardées et tablette/phone dans leur coffre. chambre très bien pour le prix, ne pas hésiter à débrancher leurs réfrigérateurs. je le recommande, un endroit facile à repérer.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

au coeur de la vielle ville ,et de ses rues colorées, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et son efficacité.
Les petits déjeuners sous forme de buffets bien présentés avec le sourire du personnel ont toujours été bien fournis ...des oeufs brouillés faits devant nous..des jus de fruits frais...
Le wi fi tres puissant gratuit nous a rendu service pendant les4 jours passes à l'hotel..
Nos bagages ont été stockes pendant une semaine alors que nous étions en excursion.

Astuce pour la chambre : pour plus de calme le matin , choisissez sur un autre coté que la rue, mais vous perdrez l'anima...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons été très bien accueillis à cet hôtel qui est très bien situé dans le vieux Hanoi. Les chambres sont grandes et propres. Notre première baignoire en Asie. Le buffet déjeuner était diversifié et bon. Merci au gentil personnel toujours souriant et aidant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Hôtel simple mais propre +++
Le staff est d'une gentillesse incomparable
Vous pouvez réserver vos tours par l'hôtel +++Toujours un mot gentil pour savoir si tout va bien Le breakfast est parfait, complet et service jusqu a 10h30 !!Le staff vous conseille sur la ville, les visites ..Pour notre départ à l'aéroport , ils nous appellent un taxi au meilleur prix :-)Franchement pour le prix, réservez
C est ton plein centre ville du vieux hanoi

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hotel et nous garderons vraiment un super souvenir de cet endrois. Le personnel est d'une gentillesse et très professionnelle. Les chambres sont propres et grandes.
Nous avons aussi réservé avec l'hôtel pour sapa et la baie d'Along tout c'est très bien passé et nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel durant ces deux excursions.
Encore merci pour ce beau séjour
Marine et mathieu

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Cet hotel mérite la note "excellent". Propre, personnel serviable, localistion dans le quartier des 36 rues (comptez toutefois 20 minutes de marches pour rejoindre le lac hoan kiem), chambres spacieuses et fonctionnelles, plutôt bien décorées, petit déjeuner sous forme de buffet plutôt pas mal.
La lessive est un peu chère (40k dongs le kg) et sans repassage.
Le gros problème de cet hôtel, le bruit. Nous sommes restés 04 nuits, mais avons changé de chambre au bout de deux. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes (ça klaxonne toutes les 30 secondes tôt le matin). Lorsque nous avons changé pour des chambres donnant sur l'arrière, ce sont les travaux d'un bâtiment voisin qu'on entendait, en plus de continuer à entendre les klaxons.
Je déconseille vraiment les chambres dont la porte d'entrée donne direct sur l'ascenseur (la numéro 2 de chaque étage me semble-t-il). En effet les femmes de ménage déposeront leur matériel devant votre porte et parlent sans cesse.
Sinon très bon hôtel, même si nous n'avons pu dormir au delà de 08h30.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hong kong
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier historique, nous sommes restés plus longtemps que prévu car nous sommes tombés amoureux de cette magnifique et agréable ville.
Le personnel est d'une très grande attention, le service est parfait, une gentilesse exceptionnelle.
Nous avons réservé une croisière dans la baie d'along, les tours proposés sont de qualités et on vous aidera à organiser votre sejour selon vos souhaits. Nous avons pu décaler nos nuits pour arranger nos excursions et profiter pleinement de notre voyage.
Les chambres sont très correctes, très propres, nous avions choisi la honey moon puis au retour, nous sommes restés dans les chambres supérieures.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité et le service impeccable. Encore merci à toute l'équipe du Tu Linh Legend, en esperant revenir l'année prochaine.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tu Linh Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tu Linh Legend Hotel

Adresse: 59 Hang Cot | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000 , Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 23 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tu Linh Legend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tu Linh Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tu Linh Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.