“Spécialement exceptionnel si vous êtes un petit groupe à part qui demanderez ce que vous voulez...” 5 5 étoiles
Avis sur Vietnam Insolite Voyage - Day Tours

Classé n° 85 sur 457 Activités à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 286 votes utiles 1 286 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je ne parle évidemment pas de la prostitution qui, contrairement à l'Occident, serait perçue comme un commerce plus ou moins honnête et probablement garant d'une moindre criminalité sexuelle. Sachez juste que les combats d'animaux sont quasi officiels pour les locaux car faisant partie des vieilles traditions. Au lieu d'avoir à se cacher pour aller voir des combats de coqs en France et en Belgique, le guide vous amène très officiellement assister à des combats de coqs, d'oiseaux, de poissons, de grillons,... L'occasion de nous rappeler que la vie est toujours un combat, probablement devenu plus intellectuel voire tordu en Occident, et probablement bien plus cruel à cause du nombre d'humains sacrifiés pour des raisons "préventives".

Visité en mars 2013

Tours, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai passé de bon moment au vietnam avec des beaux paysages la mer et les plages y sont magnifiques. La gastronomie viet y sont tres bon on a decouvert plein de choses interessant

Visité en janvier 2013
Terrebonne, Canada
23 avis sur les attractions
“À l'écoute de nos besoins et envies”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mon premier voyage en Asie du sud-est s'est fait avec cette agence vietnamienne.
Et mon voyage était au Vietnam en 2008.
Ils ont plusieurs autres destinations.
J'ai eu recours à leur service quelques fois les années suivantes.

Très bonne agence, très professionnelle.
Ils font des voyages sur mesure selon les goûts du client.
Ils sont très patients, car on peut modifier l'itinéraire maintes fois avant d'être d'accord.
Une fois l'itinéraire à notre goût et le paiement fait, ça ne s'arrête pas là.

Tout le long du voyage, on s'assure que tout est correct.
Ils nous téléphonent via notre guide pour savoir si on est satisfait et si on a besoin de corriger certaines choses.

Pour la croisière sur la Baie d'Halong on évite la masse touristique...ça n'a pas de prix.
C'est merveilleux de découvrir ces paysages seul sur la jonque.

Je recommande fortement cette agence qui fait VOTRE voyage.

Visité en décembre 2012
Béziers, France
38 avis sur les attractions
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'était notre premier voyage au Vietnam. Nous avons cherché une agence sur internet. Avec méfiance. Il y a eu des échanges de courriels nombreux... nos questions ne sont pas parvenues à lasser notre interlocutrice (Mlle Tam, aimable et efficace). Finalement, nous sommes très satisfaits. Le guide était bon et d'un commerce agréable. L'inévitable jonque pour la Baie d'Along n'a que deux cabines. Quand on croise les énormes bateaux remplis de touristes, on mesure la chance qu'on a. Le personnel qui travaille sur "notre" jonque est sympathique, souriant, aux petits soins. Et l'organisation est parfaite. Pas de temps morts mais pas non plus de fatigue inutile, une synchronisation remarquable entre les différents acteurs. Sans hésitation nous recommandons cette agence aux personnes souhaitant visiter Hanoi et sa région.

Visité en novembre 2013
Beaulieu sur mer
9 avis sur les attractions
“Du sur mesure, hors des sentiers battus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis avec cette agence vietnamienne, située à Hanoi, en février - mars 2013.
Nous avons prépare notre voyage en communiquant avec l'agence par mail. Nous sommes parti en famille avec un enfant de 8 ans et un enfant de 11 ans. L'agence nous a proposé un voyage et nous avons adapté ensemble le voyage en fonction de nos envies : du sur mesure, nous avions notre propre guide et notre propre chauffeur. Les guides connaissent très bien leur pays et leur région, ce sont des puits de connaissances et parlent très bien français. Nous avions aussi choisi cette agence pour son circuit dans la baie d'Ha Long, circuit hors des sentiers battus, nous n'avons pas croisé de bateau de touristes, que des bateaux de pêcheurs ou des jonques, nous avons dormis dans notre propre jonque, dans une petite crique, nous étions seul au monde, le paradis. L'équipage est très gentil, et ont emmène les enfants pêcher le calamar sur une petite barque, le cuisinier, avec un petit espace cuisine a bord, nous a fait de très bons plats, délicieux.
Notre fils aine a été malade des notre arrivée a Hanoi, (sinusite chronique, seul traitement cortisone en inhalation), le guide et le chauffeur nous ont emmenés à l'hôpital, nous ont aide pour les papiers et médicament, l'agence a adapté le circuit en fonction de l'état de santé de notre fils. Délicat a cette époque de l'année, car nous étions juste après le nouvel an vietnamien et on annule pas, car ça porte mauvais présage pour le reste de l'année. Donc nous les remercions encore d'avoir fait tous ces changements pour notre fils.
Ngoc la patronne de l'agence, appelait notre nouveau chauffeur ou guide, après tout changement de région et d'équipe, et s'assurait que nous avions fait bon voyage en avion et que nous n'avions besoin de rien, que ce soit 8h du matin, 15h ou même une fois a minuit. Un service que vous ne trouverez pas avec une agence en France qui propose des voyages au Vietnam. Très bon rapport qualité prix.
Je remercie Ngoc et Son de ce fabuleux voyage, de leur gentillesse et de toutes leur attentions, encore merci.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Vietnam Insolite Voyage - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vietnam Insolite Voyage - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vietnam Insolite Voyage - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.