“tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 506 hôtels à Hanoï
Strasbourg, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes restees 3 nuits dans cet hotel dans une chambre triple et nous en garderons un super souvenir ; la chambre tres spacieuse et tres propre (nous avons meme ete surclassee lors de notre arrive dans une suite , et au retour de notre excursion a sapa dans le golden sun palace :) ); le petit dejeuner etait varie et delicieux et le service tres rapide; le personnel tres professionel et tres gentil... nous avons aussi adore les excursions proposees par le bureau d excursion (SAPA et la baie d halong) .. l emplacement de l hotel etait tres pratique pour decouvrir la ville en peu de temps et a proximite d endroits sympatiques pour diner le soir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Vous cherchez un hôtel sûr ayant un bon rapport qualité prix et un super accueil?
Alors allez au Golden Sun Villa!!!
Nous le recommandons chaudement!!!
Tout le personnel était vraiment très sympathique et prévenant. Le petit déjeuner était délicieux, les chambres étaient spacieuses et propres (nous avons même été surclassés et nous nous sommes retrouvés dans une grande suite ^_^)
... et Mr Kevin vous trouvera de bonnes excursions (avec la sérieuse agence GO ASIA TRAVEL).
Une pensée pour l'adorable Phường qui nous servait le petit déjeuner avec bonne humeur.
Merci encore, nous avons passé un très agréable séjour parmi vous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Golden sun Villa hotel est un enddroit merveilleux et plein de charme
l'équipe de la réception est adorable
les chambres sont vasres et de trés bon gout
le petit dej top et la situation parfaite
j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une équipe adorable et attentionnée à l'affut de nos moindres besoins. Super petit-déjeuner à la carte préparé à la minute avec beaucoup de choix (des plats traditionnels vietnamiens, au brunch européen), avec un service impeccable et ultra personnalisé.

Notre chambre, au dernier étage de l'hôtel, était spacieuse, lumineuse et très confortable. La chambre était nettoyée et le lit refait chaque jour. Nous disposions en outre d'une vue panoramique sur Hanoï, pas mal quand on se lève le matin ! :)

La localisation de l'hotel est excellente car près du centre, au niveau du lac, mais suffisamment des tumultes du vieux quartier. Ideal pour se reposer et profiter d'un peu de calme. Quartier qui plus est animé le soir et très agréable pour diner (aller du côté de la cathédrale).

Pour finir cet hotel est vraiment un excellent rapport qualité-prix compte tenu du faible coût de la nuitée par rapport à la haute qualité des services proposés.

Le coup de coeur de notre séjour au Vietnam : allez-y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue panoramique sur Hanoi, demandez la chambre 902
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal au coeur d'Hanoi, dans un quartier vivant et non oppressant. Tres calme pourtant, ce qui est vraiment rare à Hanoi. Propreté parfaite. Personnel très sympathique et serviable. Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

L'entrée de l'hôtel se trouve à l'intérieur de la rue. On y parvient par un passage étroit. La réception n'est pas très spacieuse et il en va de même de l'ascenseur. La suite à deux chambres est grande mais un peu sombre. On doit passer par la deuxième chambre pour aller vers le sejour et la salle d'eau !! De ce fait et du manque de lumière du jour, je ne me sens pas tout de suite très à l'aise.
Mais au fur et à mesure de notre sejour nous apprécions le calme, le confort et la gentillesse du personnel. On se sent comme chez soi.
J'y reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé. L'accueil y est fantastique, le personnel très disponible, les prestations de grande qualité.
Chambres très propres, meublées avec beaucoup de goût, salle de bains à l'hygiène irréprochable. Petit déjeuner copieux. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie et rendre votre séjour agréable. Le staff est très disponible, mention spéciale au staff en particulier Kevin et Hannah.
Rien à ajouter sinon : allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, vous serez même fort étonnés devant autant de gentillesse et de disponibilité.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Sun Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sun Villa Hotel

Adresse: 68 Hang Trong, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
Classé n°8 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sun Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.