“Un bon point de chute sur Hanoi” 4 5 étoiles
Avis sur Classic Street Hotel

Classic Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Classic Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam   |
Classé n°93 sur 489 hôtels à Hanoï
paris
“Un bon point de chute sur Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits lors de notre arrivée au Vietnam. La première chambre, propre, sentait cependant fortement le renfermé. Suite à notre remarque le personnel nous a gentiment fait visiter 2 autres chambres, et proposé de choisir.
Les chambres sont propres, aménagées avec gout et sobriété, au calme même quand les fenêtres donnaient sur la rue.
La climatisation était la bienvenue, les lits sont confortables, vraiment la chambre idéale quand on arrive un peu fatigué par un long vol.
Le petit déjeuner est a volonté, de type buffet, de style européen (pain beurre confiture, oeufs brouillés) ou typé vietnamien (pho bo, ...), fruits frais, jus de fruits, café, thé... Très bien et servis par un personnel consciencieux.
La localisation est idéale, au coeur du vieux quartier et proche du lac Hoan Kiem, point de départ de nombreuses excursions, avec de nombreux restos de rue et des magasins "attrape-touristes".
L'hotel propose également d'organiser des excursions sur plusieurs jours pour Halong et Sapa, dans la même gamme de prix que d'autres agences, offrant toutefois la possibilité de prendre une douche au retour. Mention spéciale pour celle à destination de Sapa, où nous avons randonné en compagnie de Duc, un guide francophone au top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les milles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Dans le vieux quartier d'Hanoi, idéalement bien placé
Personnel très gentil et serviable
Tout l'hôtel à été rénové, il y a l'ascenseur maintenant
Pour moi très bon rapport qualité/prix
Tous les amis que j'ai emmenés sont unanimes : ils ont adoré

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel dans le vieux quartier très mignon. Tres bien place. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec baignoire, wifi ... Très propre! Petit déjeuner a 3$ par personne. Ne pas hésitez à négocier les prix des chambres car ils annoncent des chambre à 30$ mais il y en a 20$ et ils ne vous le disent pas tout de suite mais personnel sympa, parlant anglais couramment

• Séjour du mars 2013
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans ce charmant hôtel situé en plein coeur du vieux quartier de Hanoï. Le personnel est compétent, serviable et sympathique. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux.

Nous avons pu apprécier leur professionnalisme et leur compréhension pour nous aider à sortir d'une arnaque dont nous avons été victime à notre arrivée à l'aéroport (attention aux chauffeurs d'autobus qui vous amènent dans une agence de voyage, en prétendant que vous êtes à destination. On vous annonce alors que votre hôtel a subi des dommages et on vous achemine dans un hôtel de moindre qualité. Le problême est que votre première réservation d'hôtel n'est pas annulée et que vous aurez une mauvaise surprise à la réception de votre relevé de crédit lorsque vous serez de retour à la maison. De plus, le programme de visites qu'on vous offre est de qualité minimale. Soyez prudents!). Merci à la direction du Classic Street Hôtel pour leur aide et leur compréhension.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons eu une offre par le site booking à 16$ la chambre avec petit dej. Ce sont celles qui sont sans ascenseur et dans les derniers étages. Nous sommes satisfait du prix et du service pour ce prix mais nous n`aurions pas aimé payé le prix habituel des 30$ cela ne vaut pas tout cela. Aussi nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, bien que la chambre soit un peu défraichie et qu`elle sente l`humidité comme partout au Vietnam

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à cet Hôtel. Nous avons apprécié : le calme de la chambre en plein centre historique de Hanoï, le style authentique du mobilier de la chambre, le petit balcon donnant sur la cour intérieure, le restaurant accessible directement de la chambre par ascenseur, très agréable avec une décoration recherchée.Le personnel très serviable. Le compromis parfait entre confort et situation dans Hanoï. Ravis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent hôtel . Très grands professionnalisme, compétence, qualité du service et gentillesse de la propriétaire et du personnel . Les salons sont meublés avec beaucoup de goût . Les chambres sont très bien aménagées et les équipements de très bonne qualité . En particulier la climatisation est particulièrement silencieuse . De loin supérieur aux autres hôtels du quartier . Prenez de préférence les chambres à partir du 5è étage pour la vue et le calme . Je le recommande absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Classic Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classic Street Hotel

Adresse : 41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°33 des hôtels familiaux à Hanoï
N°57 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, HostelBookers, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Street Hotel Hanoi
Motos Triumph Street Triple
Hotel The Classic Street
The Classic Street Hotel Hanoi
Classic Street Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.