“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Classic Street Hotel

Classic Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Classic Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam   |
N° 107 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Liverpool, UK
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

On est allés à l’hôtel Classic Street de Hanoi rue Hang Be du 26 au 29 juillet 2006. Le personnel de l’hôtel a été aimable tout le temps et ne nous a pas forcé la main pour faire des excursions.

Les chambres étaient fonctionnelles et très propres. Il est en plein cœur de la vieille ville, aussi on a pu tout visiter, sauf le musée d’ethnologie.

Pour le prix, on n’aurait pas pu trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
(UK)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Après avoir réservé au Classic Street Hotel (qu’on appelle aussi le Phocohotel), en fonction des commentaires publiés sur TripAdvisor, j’ai pensé que je me devais d’envoyer le mien à mon tour.

C’est un hôtel très bien situé - dans la vieille ville, entouré de nombreux restaurants, boutiques etc, et à 2 mn à pied des environs du lac principal.

Notre chambre était lumineuse et très correcte, très bien nettoyée chaque matin (serviettes propres etc), avec l’air conditionné, un ventilateur à pales au plafond, Sky TV, et un bon petit déjeuner.

On s’est servis de l’hôtel comme base pour explorer la région, et on était très satisfaits du prix (20 €). Le propriétaire était très arrangeant et nous a organisé le transfert de l’aéroport pour 9 €.

Je dirais que cet hôtel est idéal pour un couple qui cherche des vacances "à petits prix".

Il n’y a qu’une seule chose à savoir : à 11h du soir, le store déroulant de la devanture de l’hôtel est fermé, mais ce n’est pas un problème, il suffit de sonner et ils vous ouvrent. Apparemment, cette fermeture systématique est tout à fait normale à Hanoï.

Dans l’ensemble, on a trouvé Hanoï très intéressante comme ville, mais on s’est aussi aventurés jusqu’à Sapa (3 jours de randonnée dans la montagne - une merveilleuse excursion réservée sur ‘I love Vietnam’).

On est aussi allés à Halong Bay, et fait la traversée de nuit en bateau jusqu’à l’île Cat Ba, où les plages sont belles (c‘était génial, mais le bateau était sale et il y avait des détritus partout. On avait réservé par Queen Travel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Classic Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classic Street Hotel

Adresse: 41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hanoï
N°41 des hôtels familiaux à Hanoï
N°51 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°82 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Street Hotel Hanoi
Hotel The Classic Street
Motos Triumph Street Triple
The Classic Street Hotel Hanoi
Classic Street Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.