“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 163 sur 512 hôtels à Hanoï
Bordeaux, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, près du lac de l'épée restituée. Cet emplacement permet de profiter de l'effervescence de la vieille ville tout en étant au calme dans la chambre. très nombreux restaurants à proximité.
Acueil charmant, service parfait. Notre chambre était très spacieuse, claire et agréable avec un très grand lit, de nombreux rangements, une très grande salle de bain avec douche et baignoire, un petit balcon.
Très belles prestations dans l'ensemble.
Notre chambre était très bien insonorisée. Le petit déjeuner varié avec beaucoup de choix salés et sucrés et un cuisinier qui prépare les oeufs à la demande.
En résumé, parfait pour un séjour à Hanoi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
montaud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil est très agréable.Les chambres grandes et spacieuses peuvent être sombres suivants où elles ont situées.Il y a forcément un peu de bruit extérieur ,nous sommes à Hanoï.L'escalier intérieur sert de débarras entre les étages (lors de notre passage) mais tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons fait 2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel en novembre. Nous n'avons qu'à nous louer pour ce choix car outre le prix nous avons été positivement marqués par un staff courtois, charmant et prévenant, la propreté de la literie, de la salle d'eau et du restaurant, la bonne qualité des mets au breakfast, la position centrale dans Hanoï permettant beaucoup de déplacements pédestres. En un mot, séjours en hôtel reposants malgré la proximité de rues très animées et encombrées. Un bémol un seul fauteuil et une seule chaise dans cette chambre et le manque d'une vraie consigne pour les bagages en attente, le lobby n'est pas destiné à cet usage ???

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas avec la 108, côté rue et au 1er étage. Spectacle assuré sur la rue depuis le balco...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel tres bien situé en plein centre historique d'hanoi. Quartier tres vivant. La chambre est charmante, tres propre, le personnel est tres acceuillant. Hotel a recommander pour un city break . Il est neanmoins un oeu bruyant vu sa situation

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

emplacement ideal proche des principales attractions.
marché de nuit a quelques pas le weekend.
pas tres loin du lac : tout est faisable a pied.
et l'animation de la rue dès la sortie de l'hotel.

chambre grande et satisfaisante,
petit dejeuner en haut, correct

personnel accueillant et cherchant a bien nous informer sur les environs (notamment la jeune preposée nous a fait decouvrir le marché nocturne proche et tres interessant : cela aurait été dommage de passer a coté)

bref, nous en gardons un excellent souvenir pour notre objectif de visiter,
mais si vous cherchez un hotel pour vivre dans l'hotel avec ses animations, il y a peut etre mieux

Hanoi
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est un petit hôtel au coeur des 36 rues, il faut choisir les chambres de catégories supérieures et surtout les étages non fumeurs car le sol est revêtu de moquette qui garde les odeurs de fumée mais aussi d'humidité. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le samedi et une douche froide n'est jamais plaisante. Le petit déjeuner au 8eme étage est correct avec vue sur la vieille ville, choisissez plutôt la cuisine vietnamienne. Il y a aussi à proximité de délicieux pho gà et une vendeuse de XOI ( riz collant parfumé) juste à un angle de la rue. L'accueil est sympathique avec un peu d'anglais et le literie de bonne qualité. c'est suffisant comme adresse pour ne pas se ruiner même si le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur des prix pratiqués à HANOI

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage non fumeur et de catégorie supérieure
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hotel très bien situé, dans le centre historique de Hanoi.
Très calme malgrè sa situation (excellent double vitrage).
Les chambres sont grandes, un peu défraichies,très bien climatisées
Salles de bain correctes mais sans plus.
Petit déjeuner correct, restaurant de spécialités italiennes! relativement cher pour la qualité
Bon accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quoc Hoa Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quoc Hoa Hotel Hanoi

Adresse: 10 Bat Dan Street, Hoan Kiem, Ha Noi, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quoc Hoa Hotel Hanoi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quoc Hoa Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quoc Hoa Hotel
Hotel Quoc Hoa Hanoi
Quoc Hoa Hanoi
Hanoi Quoc Hoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quoc Hoa Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.