“Excellent” 4 5 étoiles

N° 171 sur 507 hôtels à Hanoï
jaunay clan
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits , chambre impeccable et la situation de l'hôtel en plein centre du vieux quartier de Hanoi , accueil très sympathique et nous avions la chance de ne pas être coté rue donc calme même si la chambre un peu sombre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel situe au cœur du vieux quartier de Hanoï.
Bien tenu,propre et silencieux bien que situé en plein quartier bruyant il est proche de nombreux restaurants.Restaurant et Petits déjeuners corrects.Personnels sympathiques aimables et réactifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, près du lac de l'épée restituée. Cet emplacement permet de profiter de l'effervescence de la vieille ville tout en étant au calme dans la chambre. très nombreux restaurants à proximité.
Acueil charmant, service parfait. Notre chambre était très spacieuse, claire et agréable avec un très grand lit, de nombreux rangements, une très grande salle de bain avec douche et baignoire, un petit balcon.
Très belles prestations dans l'ensemble.
Notre chambre était très bien insonorisée. Le petit déjeuner varié avec beaucoup de choix salés et sucrés et un cuisinier qui prépare les oeufs à la demande.
En résumé, parfait pour un séjour à Hanoi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montaud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil est très agréable.Les chambres grandes et spacieuses peuvent être sombres suivants où elles ont situées.Il y a forcément un peu de bruit extérieur ,nous sommes à Hanoï.L'escalier intérieur sert de débarras entre les étages (lors de notre passage) mais tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons fait 2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel en novembre. Nous n'avons qu'à nous louer pour ce choix car outre le prix nous avons été positivement marqués par un staff courtois, charmant et prévenant, la propreté de la literie, de la salle d'eau et du restaurant, la bonne qualité des mets au breakfast, la position centrale dans Hanoï permettant beaucoup de déplacements pédestres. En un mot, séjours en hôtel reposants malgré la proximité de rues très animées et encombrées. Un bémol un seul fauteuil et une seule chaise dans cette chambre et le manque d'une vraie consigne pour les bagages en attente, le lobby n'est pas destiné à cet usage ???

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas avec la 108, côté rue et au 1er étage. Spectacle assuré sur la rue depuis le balco...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel tres bien situé en plein centre historique d'hanoi. Quartier tres vivant. La chambre est charmante, tres propre, le personnel est tres acceuillant. Hotel a recommander pour un city break . Il est neanmoins un oeu bruyant vu sa situation

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

emplacement ideal proche des principales attractions.
marché de nuit a quelques pas le weekend.
pas tres loin du lac : tout est faisable a pied.
et l'animation de la rue dès la sortie de l'hotel.

chambre grande et satisfaisante,
petit dejeuner en haut, correct

personnel accueillant et cherchant a bien nous informer sur les environs (notamment la jeune preposée nous a fait decouvrir le marché nocturne proche et tres interessant : cela aurait été dommage de passer a coté)

bref, nous en gardons un excellent souvenir pour notre objectif de visiter,
mais si vous cherchez un hotel pour vivre dans l'hotel avec ses animations, il y a peut etre mieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quoc Hoa Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quoc Hoa Hotel Hanoi

Adresse: 10 Bat Dan Street, Hoan Kiem, Ha Noi, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quoc Hoa Hotel Hanoi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quoc Hoa Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quoc Hoa Hotel
Hotel Quoc Hoa Hanoi
Quoc Hoa Hanoi
Hanoi Quoc Hoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quoc Hoa Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.