“Un hôtel moyen à prix plutôt bas” 3 5 étoiles
Avis sur Capital Garden Hotel

Capital Garden Hotel
Capital Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capital Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Hoang Ngoc Phach Street, Dong Da District, Hanoï, Vietnam   |
N° 320 sur 512 hôtels à Hanoï
Toulouse, France
“Un hôtel moyen à prix plutôt bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné plus de deux mois dans cet hôtel pour la principale raison qu'il était à proximité de mon bureau et que je pouvais m'y rendre à pied.
C'est un hôtel un peu ancien sans beaucoup de style. Le service est correct et l'accueil est chaleureux. La clientèle est entièrement asiatique et mes collaborateurs et moi étions les seuls occidentaux.
Restaurant correct et pas cher où ils servent sans soute un des meilleurs pho bo de Hanoi ; il suffit de voir le week-end les voitures de luxe (rolls royce, bentley et autres porsches !) dont les propriétaires viennent le prendre à l'heure du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage. Au deuxième, elles sont sous le toit et les pluies parfois violentes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

En famille
En couple

Vous connaissez Capital Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital Garden Hotel

Adresse: 4 Hoang Ngoc Phach Street, Dong Da District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 320 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capital Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.