“le bon prix pour un bon hotel” 4 5 étoiles

Lucky Star
11 Bat Dan St | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°177 sur 490 hôtels à Hanoï
saint cezaire sur siagne
“le bon prix pour un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

si nous avions quelques appréhensions du fait pour l''hôtel avec de jeunes enfants, elles ont disparu sur place immédiatement.Les chambres sont spacieuses,propres et décorées dans un style apaisant.Les chambres font dos a la rue et sont calmes.Le personnel est avenant ,et professionnel.Les petits plus : vous pouvez laisser vos sac en cas de saut de puces,il vous appelle le taxi au meilleur prix, les ordinateurs sont 'propres'' et avec des câbles pour les transferts usb.Le petit déjeuner continental, ou vietnamien (indispensable pour ma femme, moins pour mes enfants...) est en self service, et très complet.Par rapport a l''Hotel voisin ou était loge mes amis, pas de comparaison possible ! Lucky star is good for you.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lucky Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lucky Star

Adresse : 11 Bat Dan St | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Star Hotel Hanoi
Lucky Star Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.