“Un super hôtel près du lac de Hanoi.” 5 5 étoiles

Bao Khanh Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   # 22 Bao Khanh | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°272 sur 493 hôtels à Hanoï
Hanoï, Vietnam
“Un super hôtel près du lac de Hanoi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir parcouru Hanoi à la recherche d'un hôtel, je me suis arrêté sur celui-ci et bien, je n'ai pas été déçu.

Le service est impeccable, le staff est super et les chambres sont spacieuses bien que le nettoyage ne soit pas nickel mais c'est un problème récurent et non sanctionnant du moment qu'il est fait. Le wifi est au rendez-vous.

Son emplacement près du lac de Hanoi en fait un endroit de rêve et non loin du quartier marchand.

Une bonne place.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

C'est la seconde fois que je réserve dans cet hôtel. Même s'il a rien d'exceptionnel, il est très intéressant. Les tarifs sont raisonnables (comptez entre 20 et 30 Euros pour une nuit) et les chambres sont correctes. L'avantage, c'est qu'il est situé à moins de 200 mètres du lac Hoan Kiem. Le désavantage, c'est un quartier très bruyant !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
DROME
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

j'ai connu cet hôtel où j'ai séjourné avec ma femme plusieurs jours. par un ami vietnamien qui est guide francophone de profession.Bien sur cet hôtel n'est pas luxueux mais correctement équipé. Bon TV5 n'était pas dans toutes les chambres. Par contre il présente l' énorme avantage d'être au coeur de la ville, à proximité immédiate du petit lac à l'épée restituée. (HOA KHIEM.) Il y fait bon de se promener le soir, et le matin si vous faites partie des "lève-tôt" alors je vous engage à aller vous ballader dès 6 heures pour découvrir les habitants d'Hanoi venir se dégourdir et faire leur gymnastique matinale. C'est un régal, prenez votre appareil photo, où faites comme eux courrez autour du lac ou faites vous inviter dans un match de badminton ou une séance de taichi, Ca vaut le coup de regarder et encore mieux de participer, juste avant l'invasion des motos et voitures bruyantes.La salle de restaurant est au dernier étage. C'est sympa pour les petits déjeuners toujours très copieux.Nous avons pu laisser un partie de nos bagages pour faire des escapades de 3 à 4 jours et retrouver le même hôtel..J'y retourne cette année et vous en dirai plus au retour.

• a aimé — La proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Je ne suis pas difficile, j'ai un budget pas important pour les hôtels, alors...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bao Khanh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bao Khanh Hotel

Adresse : # 22 Bao Khanh | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°272 sur 493 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bao Khanh Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bao Khanh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bao Khanh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.