“bon et bien” 4 5 étoiles

N° 274 sur 513 hôtels à Hanoï
DROME
“bon et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

j'ai connu cet hôtel où j'ai séjourné avec ma femme plusieurs jours. par un ami vietnamien qui est guide francophone de profession.Bien sur cet hôtel n'est pas luxueux mais correctement équipé. Bon TV5 n'était pas dans toutes les chambres. Par contre il présente l' énorme avantage d'être au coeur de la ville, à proximité immédiate du petit lac à l'épée restituée. (HOA KHIEM.) Il y fait bon de se promener le soir, et le matin si vous faites partie des "lève-tôt" alors je vous engage à aller vous ballader dès 6 heures pour découvrir les habitants d'Hanoi venir se dégourdir et faire leur gymnastique matinale. C'est un régal, prenez votre appareil photo, où faites comme eux courrez autour du lac ou faites vous inviter dans un match de badminton ou une séance de taichi, Ca vaut le coup de regarder et encore mieux de participer, juste avant l'invasion des motos et voitures bruyantes.La salle de restaurant est au dernier étage. C'est sympa pour les petits déjeuners toujours très copieux.Nous avons pu laisser un partie de nos bagages pour faire des escapades de 3 à 4 jours et retrouver le même hôtel..J'y retourne cette année et vous en dirai plus au retour.

• a aimé — La proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Je ne suis pas difficile, j'ai un budget pas important pour les hôtels, alors...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bao Khanh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bao Khanh Hotel

Adresse: # 22 Bao Khanh | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 274 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bao Khanh Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bao Khanh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bao Khanh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.