“nous avons adoré!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Guest House

Hanoi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   85 Ma May Street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 452 chambres d'hôtes à Hanoï
Besançon, France
“nous avons adoré!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions 2 familles de 4 personnes chacune à séjourner dans cet hôtel (3 fois 2 nuits). Nous avons eu des chambres spacieuses, qu'elles donnent sur la rue ou à l'arrière. Rien à dire à chacune fois. C'est propre, c'est calme, c'est neuf et confortable. Le personnel est adorable et très à l'écoute. Excellent rapport qualité-prix avec petit déj à la carte inclus.

Astuce pour la chambre : les chambres devant (étages 3 et 4) ont un balcon qui donne sur la rue. C'est très agréable, bon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Vous pouvez y séjourner les yeux fermés, je le conseil à tout le monde il y a des chambres pour tout les portefeuilles, tjrs propres et confortables.
De plus le personnel est adorable et fera tout pour que vous soyez heureux. La devise de la maison " you're Happy we're Happy"

• Séjour du octobre 2013
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'ai beau cherché, je ne trouve rien à redire: chambre spacieuse et confortable, salle de bains propre et surtout un personnel accueillant, souriant et toujours disponible. Le tout pour un prix très abordable en plein cœur de la vieille ville.
Le plus: de retour d'un trek de 3 jours et alors que je ne séjournais plus chez eux (j'étais juste en transit à Hanoi) ils m'ont laissé prendre une douche gratuitement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beaulieu sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bonsoir,
Accueil très sympat, chambre très bien décorée avec pétales de fleurs, très propre, salle de bain et chambre spacieuse.
Personnel toujours disponible, nous avons du amener notre fils au urgences ( rien de très grave) un samedi soir a 24h, la personne a l'accueil nous a appelé un taxi qui était la 2 secondes après, et tout le personnel nous a demande des nouvelles tous les jours.
Petit hôtel, donc pas trop de monde, assez familiale, bien place dans le vieil Hanoi, pas bruyant vu sa situation.
Ascenseur, et consigne bagages très pratique.
Très bien pour Hanoi.
Nous y avons passe 5 nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Rien d'exceptionnel mais une atmosphère qui fait qu'on se sent bien. On prends soin de nous, on nous demande tout le temps si on manque de quelque chose. Quant aux chambres, c'est largement suffisant et hotel très bien placé si on passe quelques jours dans cette immense ville.
Petit déj inclus dans le prix de la chambre. C'est une bonne affaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel simple mais tres propre et confortable.Tres bien situe pour une visite du vieux quartier.Proche du lac de l epee restituée;la directrice de l hotel et son personnel sont tres acceuillants et serviables.Le personnel masculin ne parle que vietnamien mais fait tout son possible pour satisfaire la moindre demande.Les receptionnistes sont tres sympathiques.Je recommande cet hotel sans aucune reserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

un accueil très chaleureux, une équipe aux petits soins, j'ai changé mais dates de séjour et ils ont toujours été serviable et a l'écoute. Bien placé, dans une rue plutôt calme pour Hanoï et dans le quartier Hoan Kiem. Grande chambre sobre et confortable, ascenseur et petits déjeuners compris. A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Guest House

Adresse: 85 Ma May Street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 452 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hanoi
Guest House Hanoi
Guest House Vietnam
Guesthouse Vietnam
Hanoi Hanoi Guesthouse
Hotel Hanoi Guesthouse
Hanoi Guesthouse Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.