“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 8 Théâtres et concerts à Hanoï
Détails de l'activité
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je suis tombée sur ce spectacle de musique traditionnelle Vietnamienne, le Ca-Tru vraiment par hasard en passant dans la rue. Après un ticket d'entrée trop cher (mais bon, c'est pour le patrimoine UNESCO) et une première chanson très étrange pour nos oreilles européennes, le spectacle s'est avéré finalement très agréable.
Les 3 premières chansons "decouverte" sont suivies d'une explication détaillée et très instructive sur cette musique traditionnelle très particulière même parmi les vietnamiens, puis de nouvelles chansons que nous pouvons donc écouter avec une oreille plus attentive.
Une ambiance très chaleureuse avec un petit public, et possibilité à la fin du concert de s'essayer aux instruments et d'échanger avec les artistes.
Bref, un peu cher mais authentique.
À éviter pour ceux qui ne sont pas curieux des oreilles !

Visité en août 2014

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hanoi Ca Tru Club ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi Ca Tru Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Ca Tru Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.