“PERFECT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Central Hotel

Oriental Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oriental Central Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 499 hôtels à Hanoï
Hanoï, Vietnam
“PERFECT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le meilleur hotel que j'ai pu frequenter. Le staff de cet etablissement est tres professionel en plus d'etre infiniment accueillant. N'hesitez pas, cet hotel et son equipe sont tout simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, accueil et personnel remarquable. Belle chambre joliment décorée, très confortable et bien insonorisée. petit déjeuner copieux. Parfait pour visiter Hanoï.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits puis une 3ème nuit après avoir fait une excursion sur la baie de Ha Long. Le personnel de l'hôtel a été très aimable de garder nos valises pendant ce temps. Chaque jour, tout le personnel s'est montré très serviable, avenant et proactif: ils nous ont aidé à traverser la rue (pas toujours facile quand on n'est pas habitué), ont appelé des taxis et nous ont même prêté des parapluies lorsqu'il pleuvait. L'hôtel est très propre, les lits confortables, la salle de bain est moderne et jolie. Essayez le café vietnamien au petit déjeuner, il est excellent. A recommander sans hesitation!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yvelines (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux sans être insistant. L'hôtel est très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambre bien insonorisée avec une très bonne literie et une clim efficace même si elle est un peu bruyante.
Tout fonctionne parfaitement : ascenseur, coffre fort etc.
Tout ça au centre de Hanoi! A deux pas du marché nocturne et du lac hoan kiem et cerise sur le gâteau, le personnel est absolument charmant. J'étais inquiète de savoir que la fenêtre donnait sur un mur mais c'est parfait pour être au calme et se reposer du bruit incessant à Hanoi.
Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour grâce à un personnel exceptionnel.
En plus des corbeilles de fruits frais renouvelés chaque jour, nous avons eu l'excellente surprise de trouver notre chambre décorée de pétales de rose nous souhaitant un joyeux anniversaire (plus un gâteau).
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes restés juste une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis du niveau de service. Ils ont commandé pour nous le spectacle de marionnette le jour même et réservé nos billets de train pour sapa à 22h le soir sans soucis ! Grande chambre deluxe pour 65$. Dommage que la clim était un peu bruyante et peu efficace et qu'il y ait une petite odeur dans la salle de bain. Chambre très confortable sinon et service qui compense. Pour le choix de chambre, plutôt choisir la 5805 où tout fonctionnait bien.

Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel très bien situé au cœur de la vieille ville. Personnels toujours à l'écoute et très serviables. Chambre très très confortable. Fruits frais renouvelé chaque jour dans la chambre. Peignoir de bain changé chaque jour. Chambre bien insonorisée alors que l'hotel se trouve en plein centre. Petit déjeuné très copieux . Rapport qualité prix qui en vaut la peine ! Nous y retournerons certainement. Nous avons passé une nuit dans un autre hotel de même catégorie à Hanoi et celui-ci est nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème étage face à la rue et on entendait rien. Les photos de l'hôt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oriental Central Hotel

Adresse : No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 499 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oriental Central Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.