“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Central Hotel

Oriental Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oriental Central Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 512 hôtels à Hanoï
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel design très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi.
Les chambres sont joliment décorées même si certaines sont un peu petites.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et très serviable, principalement à l'accueil.
Je recommande cet hôtel.

• Vietnamien en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très agréable, très bien situé dans la vieille ville d'Hanoi.
Personnel attentionné, chambre joliment décorée, de nombreuses attentions, pétales de fleurs sur le lit, fruits frais et bien sur thé , café à volonté.
Petit déjeuner parfait.
Un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation.

gandrange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel vraiment rien à dire, situé en plein centre des rues ou grouillent une multitude de petites boutiques typiquement du pays, vous suivez en directe la vie de la population.Le personnel est d une gentillesse formidable, chambres très correctes malgré la conception difficile du bâtiment, petit déjeuner ultra copieux bref que du plaisir. N hésitez pas a demander lors de votre réservation que l on vienne vous cherchez vous verez le chauffeur de l hotel c que du bohneur

Séjour du juillet 2014
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le meilleur hotel que j'ai pu frequenter. Le staff de cet etablissement est tres professionel en plus d'etre infiniment accueillant. N'hesitez pas, cet hotel et son equipe sont tout simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, accueil et personnel remarquable. Belle chambre joliment décorée, très confortable et bien insonorisée. petit déjeuner copieux. Parfait pour visiter Hanoï.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits puis une 3ème nuit après avoir fait une excursion sur la baie de Ha Long. Le personnel de l'hôtel a été très aimable de garder nos valises pendant ce temps. Chaque jour, tout le personnel s'est montré très serviable, avenant et proactif: ils nous ont aidé à traverser la rue (pas toujours facile quand on n'est pas habitué), ont appelé des taxis et nous ont même prêté des parapluies lorsqu'il pleuvait. L'hôtel est très propre, les lits confortables, la salle de bain est moderne et jolie. Essayez le café vietnamien au petit déjeuner, il est excellent. A recommander sans hesitation!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yvelines (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux sans être insistant. L'hôtel est très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambre bien insonorisée avec une très bonne literie et une clim efficace même si elle est un peu bruyante.
Tout fonctionne parfaitement : ascenseur, coffre fort etc.
Tout ça au centre de Hanoi! A deux pas du marché nocturne et du lac hoan kiem et cerise sur le gâteau, le personnel est absolument charmant. J'étais inquiète de savoir que la fenêtre donnait sur un mur mais c'est parfait pour être au calme et se reposer du bruit incessant à Hanoi.
Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Central Hotel

Adresse: No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oriental Central Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.