“Trés bonne équipe” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 126 hébergements spéciaux à Hanoï
Le Plessis-Robinson, France
“Trés bonne équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour notre 1ere fois au Vietnam, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement géographique et son rapport qualité/prix. Pas déçus, nous y retournerons certainement. Nous y sommes restés une 15aine de nuits et tous les membres de l'équipe sont chaleureux et toujours prêts à nous aider. Le confort est là.

Astuce pour la chambre : Vous paierez plus cher pour les chambres côté rue mais vous aurez de la lumière naturelle. Les chamb...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

c'est un petit hôtel en plein cœur du vieux Hanoi , qui se révèle être un excellent point de chute (idéalement situé) .
Le personnel est au petit soin pour nous en permanence (C'est le meilleur accueil que nous ayons eu ces 4 derniers mois en Asie). Il est présent pour nous aider dans les déplacements , dans les réservations (sans commissions!). Mais aussi et surtout pour toutes demandes inhérent à notre hébergement : douches gratuites le jour du départ après avoir rendu la chambre avec mise a disposition de serviette, petit déjeuné a volonté avec fruit , œuf, bacon disponible a le demande toute la journée, et enfin on a pu loger a 6 dans une même chambre sans trop de supplément.
EXELLENTE ADRESSE !
Le seul petit point faible : La chambre était au 4eme étage sans ascenseur et sans issue de secours (comme souvent ici !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un semaine dans ce mignon établissement situé en plein centre de hanoi.Non seulement l'emplacement est excellent mais en plus le personnel est merveilleux d'attention,de bonne humeur et de gentillesse.Merci a tous ceux qui travaillent dans cet hotel si bien tenu et merci de nous avoir écouté nous qui parlons si mal anglais.
Ce fut une grande étape dans notre périple autour du monde.
Isabelle Pascal et Enzo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à cet hôtel, mais nous avons demandé à y visiter les chambres lors de notre arrivée à Hanoï. Le réceptionniste était fort désagréable, bien que voulant à tout prix nous vendre sa chambre, qui certes, n'est pas des plus terribles ( similaire à la photo de présentation ) mais sent terriblement mauvais.
La salle de bain n'était par ailleurs pas très propre.
3 critères essentiels non respectés d'entrée de jeu : recalé. Nous nous sommes donc dirrigés vers la porte d'à coté ( numéro 46 ) au nom similaire à une lettre près, ou le personnel s'est montré bien plus chaleureux, aimable et souriant dès l'ouverture de la porte. Les chambres sont moins chères, pour les mêmes prestations ( internet wifi, breakfast, etc ) et un standard équivalent, les odeurs en moins, et le sourire en plus.
Sans conteste, allez à coté, vous ne serez pas déçu, je pars de ce pas leur écrire un bon commentaire sur ce même site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Little Hanoi Hotel, situé rue Hang Ga est un peu éloigné du centre, environ 10 mn à pied mais vu le bruit incessant de cette ville, c'est mieux.
L'hôtel est propre, les chambres nettoyées chaque jour, serviettes changées, fruits frais ou gateaux dans la chambre tous les jours et petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Nous avons eu une familiale avec un grand lit et 2 lits superposés pour 28$ tout compris. La propriétaire et Tony sont hyperprévenant avec vous, toujours à vous demander si vous avez besoin de quelque chose, très sympathiques. Ils se sont chargés de nos réservation au théâtre de marionnette, et ne nous ont pas mis la pression pour des tour organisés.
Un super hôtel, calme et propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes restés plusieurs nuits au Little Hanoi qui est un peu éloigné du centre. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner est correct. Rien à redire là-dessus.
Par contre si vous cherchez une agence de voyages, passez votre chemin. Les tarifs des séjours (Baie d'Halong, Sapa...) sont excessifs et surtout ne correspondent pas à ce que l'on vous vend. L'accueil est sympathique, mais très commercial, il est donc difficile d'obtenir une compensation quelconque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

La chambre est bien mais pour le même prix vous pouvez avoir nettement mieux...
(chambre double 22 dollars) sombre et donnant directement sur la salle de restaurant donc assez bruyant...

L'hotel propose de prendre des croisières directement auprès d'eux, je ne vous le conseille pas. Nous avons fait un petit tour par curiosité et nous nous sommes vus proposer des prix 20% moins cher, nous sommes revenus à l'hotel pour essayer de négocier et le manager a mal pris le fait que l'on ai pu demander le prix à d'autres hotels...

Enfin, lorsque le personnel a réalisé que nous ne voulions pas réserver avec eux ils nous ont annulé notre réservation retour.

Sinon Hanoi tres sympa, baie d'halong magnifique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Little Hanoi Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Little Hanoi Hostel

Adresse : 48 Hang Ga | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 126 hébergements spéciaux à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Hanoi Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Hotel Hanoi
Hotel Little Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Hanoi Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.