“ENVAHI DE CAFARDS!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“ENVAHI DE CAFARDS!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons décidez de passer notre première nuit à Hanoi dans cette auberge à forte réputation. Au premier abord l'endroit semble jeune, dynamique, chaleureux. Nous réservons deux lits dans un dortoir fille au premier étage. La première impression de la chambre fût bonne. C'est en posant les affaires sur le lit que nous sommes surprises de voir des cafards sur celui-ci. En ouvrant les draps, on s'aperçoit que d'autres cafards s'y sont glissés. Idem lorsque nous ouvrons les casiers pour ranger nos sacs, infestés de cafards de toutes tailles. Lorsque nous demandons à changer de lit (pour avoir un lit en hauteur loin des cafards), le personnel sur un ton plus que désagréable nous dit qu'il n'y a plus d'autres lits de disponibles et que nous devons faire avec... Arguments qui s'est révélé faux puisque le lendemain personne d'autre n'était arrivé. Le clou du spectacle est lorsque nous sommes rentrées vers minuit en allumant la lumière de la chambre, une cinquantaine de cafards se baladaient au sol!! Et en ouvrant nos affaires rangées dans les casiers personnels, une dizaine de ces petites bêtes c'étaient immiscées à l'intérieur pondant des oeufs dans nos affaires! Sympa pour le reste de notre road trip, sachant qu'il est très difficile de s'en débarrasser une fois qu'ils se sont reproduits dans le sac.
A noter aussi la rencontre avec un rat qui se baladait en cuisine et montait jusque dans les couloirs qui desservent les chambres. Bref, une adresse très loin de se qu'elle parait, la réalité est tout le contraire de l'apparence. Surtout que l'on peut se loger pour le même prix dans un hôtel climatisé, calme et PROPRE!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Sur internet, ça avait l'air génial. Il coûtait 35$ la nuit, quand la plupart des 3 étoiles du quartier n'en coûtent que 25 avec de l'eau chaude dans la douche et tout le confort. Le barbecue était une plaisanterie. Il était sale. Je ne vois pas l'intérêt de descendre dans cet hôtel alors que c'est moins cher dans un hôtel confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Backpackers Hostel

Adresse: 48 Ngo Huyen | Hoan Kiem, Hanoï 0, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N° 25 sur 173 hébergements spéciaux à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Backpackers Hotel Hanoi
Backpackers Hostel Hotel Hanoi
Backpackers Hostel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.