“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tran Hotel

Tran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tran Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Hang Than Street | Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Hanoi Rich Hotel)   |
Classé n°190 sur 497 hôtels à Hanoï
Hanoï, Vietnam
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bien pour le prix. C'est la première fois qu'un portier m'ouvre la porte et que l'on porte mes baguages. C'est un peu dérangeant . le personnel est vraiment sympa .la chambre est plus que correcte sauf la douche qui a un petit souci d'evacuation. Ça fait un peu piscine dans la salle de bain c'est plutôt sympa. La chambre est au sixième étage face à la rue et cela reste relativement calme.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Tran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tran Hotel

Adresse : 67 Hang Than Street | Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Hanoi Rich Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°39 des hôtels les plus économiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.