“presque parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Hai Ba Trung St, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°69 sur 490 hôtels à Hanoï
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous y avons sejourné 10 jours.la propreté est irréprochable,la piscine et le tennis sont parfaits pour les enfants.Payer 100 dollars la nuit pour un 3 pièces spacieux(85m2) avec une cuisine entièrement équipée(machine à laver séchante) en plein Hanoi,est vraiment une bonne affaire.Le personnel est adorable,le buffet pas mal mais payant pour 2 personnes sur 4.(5 euros par personne).En plus,le restaurant Quan an Ngon est juste à côté à pied et est le 2è restaurant chez Tripadvisor...on arrive en 10 min au lac Hoang Kiem.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

séjour d'1 semaine parfait.

en vrac

- l'hôtel est très bien situé (10 min. à pied du centre historique),

- nous sommes resté dans un appart comprenant 1 large séjour, 1 cuisine, 1 suite avec sdb, 1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 autre sdb. Toutes les pieces ont la climatisation.

- nous etions au 5eme étage (1er etage de chambre) et avec la clim en route, le bruit de la rue est en grande partie couvert. Un etage + elevé serait plus sympa.

- l'acces wifi parcontre est assez limite (pas possible de connecter 2 pc en meme temps)

- Au 4eme etage, 1 belle piscine, fitnesscenter et restaurant.

- le ptit dej au resto est extra (dejeuner continental + charcuterie, oeufs, crepes, fruits, jus de fruits frais...)

- Le personnel est souriant et disponible. Un petit exemple, j'ai un matin oublié mon appareil photo dans un taxi. Un coup de fils à l'hotel qui a en 15 minutes retrouvé le n° du taxi sur les enregistrements video. 1 heure apres, je retrouvais le taxi à l'autre bout de la ville avec mon apn.

• a aimé — preque tout
  • n'a pas aimé — acces Internet
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Somerset Grand Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somerset Grand Hanoi

Adresse : 49 Hai Ba Trung St, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Hanoï
N°33 des hôtels familiaux à Hanoï
N°54 des hôtels romantiques à Hanoï
N°55 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Grand Hanoi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, Otel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Grand Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Grand Hanoi Hotel Hanoi
Somerset Grand Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Grand Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.