“L'hôtel Gia Bao” 4 5 étoiles
Avis sur Gia Bao Palace Hotel

Gia Bao Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gia Bao Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   38 Losu St | Hoankiem Dist, Hanoï VN8404, Vietnam (Anciennement Gia Bao Ha Noi Hotel)   |
Classé n°204 sur 493 hôtels à Hanoï
montreal
“L'hôtel Gia Bao”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous sommes descendus dans ce très joli petit hôtel qui se trouve dans le vieux quartier de Hanoi. Personnel très sympa, chambres propres et confortables, prix très raisonnables. Nous avons payé 30 USD la nuit pour deux personnes et je recommanderais vraiment cet endroit à tout le monde. Nous en avons d’ailleurs parlé à d’autres touristes et ils ont changé d’hôtel immédiatement. Pour 30 USD, c’est vraiment une très bonne affaire. Le petit déjeuner est inclus et l’accès à Internet aussi.

Gia Bao Hotel
38 Lo Su street, Hoan Kiem district, Hanoi
(84 - 4) 9351494

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saigon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Eh oui, je suis resté à l’hôtel Gia Bao pendant 5 nuits en décembre dernier. Il est vraiment bien car il offre toutes les prestations possibles et il est très bien situé (à quelques minutes à pied du lac Hoan Kiem et du vieux quartier de Hanoi). Je pense que c’est le meilleur des petits hôtels de Hanoi. Il n’y a que 28 chambres mais elles sont toutes propres et joliment décorées. La prochaine fois que je vais à Hanoi, c’est ici que je descendrai à nouveau.

Il vaut mieux demander une chambre qui donne à l’arrière si vous voulez éviter le bruit de la rue.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Nous avons passé 5 jours au Gia Bao. Le personnel était sympa et très agréable. La chambre était propre.

La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est que le lit était vraiment très dur. On avait l’impression de dormir sur une boîte à ressorts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gia Bao Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gia Bao Palace Hotel

Adresse : 38 Losu St | Hoankiem Dist, Hanoï VN8404, Vietnam (Anciennement Gia Bao Ha Noi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°204 sur 493 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gia Bao Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gia Bao Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gia Bao Ha Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gia Bao Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.