“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Gia Bao Palace Hotel

Gia Bao Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gia Bao Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   38 Losu St | Hoankiem Dist, Hanoï VN8404, Vietnam (Anciennement Gia Bao Ha Noi Hotel)   |
Classé n°192 sur 490 hôtels à Hanoï
Lille
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous avons été très contents de cet hôtel. Il est bien situé et son personnel est particulièrement attentif et chaleureux. Nous avons pu y laisser nos bagages à deux reprises pendant des excursions hors Hanoi et avons eu une impression de rentrer à "la maison" à chaque retour .... Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Que vous aimiez ou non le Gia Bao dépend de ce à quoi vous vous attendez. Les hôtels vietnamiens, comme la plupart des hôtels d’Asie du Sud-Est, offrent des chambres assez petites, de petits espaces de rangement et pas de commode. Peut-être est-ce différent dans un 5 étoiles. Ce sont des gens tellement différents des riches Occidentaux. Mais d’après mon expérience, les touristes s’adaptent très bien à ces petits inconvénients. Il faut juste savoir qu’il y aura du bruit dans la rue, que les gens ne parleront pas bien anglais, qu’il faut seulement boire de l’eau en bouteille, que les gens vous bousculeront, que vous ne saurez pas combien il faut donner pour le pourboire, que les toilettes publiques n’ont pas toujours de papier ou même de toilettes, et que les libellés sur les menus ne vous préparent pas toujours à ce que vous allez manger (mais ma courte expérience m’a montré que c’était toujours délicieux si vous êtes un peu ouvert d’esprit), etc.

Dans ce contexte là, le Gia Bao est une pure merveille. Ils ont de petites chambres mais aussi des VIP et des chambres intermédiaires. Même les VIP sont assez petites et n’ont ni commode ni grand placard. Comme il n’y a pas vraiment de lobby, ce qui est le cas pour la plupart de ces hôtels, il est difficile d'obtenir des conseils des autres touristes car on n’en rencontre guère.

Un conseil : nous avons réservé sur Venere pour 5 nuits et lorsque nous sommes arrivés, assez tard le soir, on nous a dit qu’ils n’avaient pas notre réservation et qu’ils étaient complets. Rétrospectivement, je pense que c’était faux, soit ils l’avaient perdue, soit ils avaient choisi de ne pas en tenir compte. Car une fois qu’ils ont trouvé une chambre pour nous, ils se sont mis à nous adorr et ils ont dû envoyer d’autres clients ailleurs… Je ne peux pas en être certain mais je vous conseille de vous assurer quelques jours avant votre arrivée qu’ils ont bien votre réservation, qu’ils savent à quelle heure vous arrivez et quel type de chambre vous avez demandé.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

C’est globalement un très bon hôtel pour visiter Hanoi. En entrant, je me suis retrouvé nez à nez avec un employé du gouvernement américain qui m’a dit qu’il descendait toujours ici lorsqu’il venait au Vietnam. Cela m’a immédiatement rassuré.

Son emplacement très central est super mais il peut être assez bruyant, surtout si vous êtes dans une chambre en façade dont le numéro se termine par 01. Je vous conseille vraiment de prendre la chambre VIP 701 à 70 USD : elle se trouve au dernier étage et offre une terrasse privée avec table et chaises. Le personnel était très prévenant et ils ont vraiment fait de leur mieux, bien que certains d’entre eux ne connaissent vraiment pas les standards occidentaux.

Les chambres sont un peu simples mais très propres, confortables et climatisées. L’accès à Internet est gratuit et Wi-Fi jusqu’au troisième étage je crois. Le petit déjeuner n’était pas terrible mais qui s’en préoccupe vraiment lorsqu’il y a tellement de choix pour se restaurer dans le coin ?

D’accord, ce n’est pas le Sofitel Métropole ou le Sheraton mais il coûte beaucoup moins cher et il offre un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel sans chichis mais confortable, bien situé et sympa.

Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

La première fois que je suis descendu au Gia Bao, c’était au printemps 2007. J’y ai passé 8 jours au cours d’un voyage d'affaires concernant mon université. Lorsque je suis retourné au Gia Bao, c’était comme retourner chez soi. Le personnel s’est montré tellement gentil et prévenant, que ce soient les gens qui travaillaient à la réception, les portiers, les serveurs du restaurant ou les femmes de ménage. Ils ont toujours essayé de satisfaire chacune de mes demandes, toujours prêts à aider et avec le sourire. Ma chambre qui avait un balcon et se trouvait au septième étage, face à la rue, avec toute cette énergie qui émane de la ville, était la meilleure qui soit… J’étais dans la même chambre au cours de mes deux séjours ici et elle est parfaite pour quelqu’un qui voyage pour son boulot : super propre, accès à Internet gratuit, service de laverie super rapide, petit déjeuner compris avec un bon café, etc… Le plus de cet hôtel est que les gens y sont vraiment adorables, vraiment accueillants, complètement dévoués… De plus, son emplacement est imbattable : à deux pâtés de maisons du lac et du centre ville… C’est un vrai petit bijou et j’ai déjà hâte d’y retourner au printemps prochain…

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous sommes descendus dans ce très joli petit hôtel qui se trouve dans le vieux quartier de Hanoi. Personnel très sympa, chambres propres et confortables, prix très raisonnables. Nous avons payé 30 USD la nuit pour deux personnes et je recommanderais vraiment cet endroit à tout le monde. Nous en avons d’ailleurs parlé à d’autres touristes et ils ont changé d’hôtel immédiatement. Pour 30 USD, c’est vraiment une très bonne affaire. Le petit déjeuner est inclus et l’accès à Internet aussi.

Gia Bao Hotel
38 Lo Su street, Hoan Kiem district, Hanoi
(84 - 4) 9351494

saigon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Eh oui, je suis resté à l’hôtel Gia Bao pendant 5 nuits en décembre dernier. Il est vraiment bien car il offre toutes les prestations possibles et il est très bien situé (à quelques minutes à pied du lac Hoan Kiem et du vieux quartier de Hanoi). Je pense que c’est le meilleur des petits hôtels de Hanoi. Il n’y a que 28 chambres mais elles sont toutes propres et joliment décorées. La prochaine fois que je vais à Hanoi, c’est ici que je descendrai à nouveau.

Il vaut mieux demander une chambre qui donne à l’arrière si vous voulez éviter le bruit de la rue.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Nous avons passé 5 jours au Gia Bao. Le personnel était sympa et très agréable. La chambre était propre.

La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est que le lit était vraiment très dur. On avait l’impression de dormir sur une boîte à ressorts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gia Bao Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gia Bao Palace Hotel

Adresse : 38 Losu St | Hoankiem Dist, Hanoï VN8404, Vietnam (Anciennement Gia Bao Ha Noi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°192 sur 490 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gia Bao Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gia Bao Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gia Bao Ha Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gia Bao Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.