“SUPER PERSONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Paradise Hotel

Hanoi Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 507 hôtels à Hanoï
France
“SUPER PERSONNEL”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hotel place en plein dans le mille c est a dire dans la vie bouillonnante de hanoi.......un petit temps d adaptation et nous voila vietnamien.....un bon petit dejeuner ....du personnel souriant malgres la difficulte du langage( nous ne parlons pas anglais) .....sauve par Bella l hotesse de la reception qui parle francais et nous a bien aide pour la suite de notre voyage.....encore merci a tous et un grand merci a Bella

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons été TRES bien été accueillis par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel qui se plie en 4 pour que votre séjour soit parfait. Nous avons même été invités à la ´fête de l'hôtel' le soir de Noël, moment très sympathique.
De plus l'hôtel est très bien situé, les chambres spacieuses et très propres et le petit déjeuner excellent.
Bref, un petit coin de paradis dans la tumulte d'Hanoï!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont un peu sombres (mais très calmes), privilégier donc les étages superieur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Voilà un Hotel qui est vraiment pleins de charmes, ou nous avons étais accueillis comme prince et princesse. L'ambiance du staff est chaleureuse et pleines de bonne volonté pour votre séjour.

Situé au milieu du vieux quartier, le dépaysement est total. Nous avons beaucoup aimé pouvoir visité à pied les marchés et autre curiosité alentour.

Nos excursions à la baie d'Halong et à May Chau on vraiment bien était organisé, nous n'avions pourtant rien prévue au départ pour ce fait.
Je n'ai qu'une hâte retourné en vacance dans "ma famille au Vetnam"

Astuce pour la chambre : Les chambre coté court son silencieuse.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel très bien placé au coeur de la vieille ville ce qui permet d'être baigné dans le monde local.
Les employés sont au petit soin, spécial merci à Bella, qui est juste génial! Elle nous a aidé beaucoup pour nos visites et notre séjour à la baie d'Halong. Elle parle d'ailleurs très bien français.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est simple mais très bon, il est possible de commander des omelettes et pancakes fait de suite.
L'hôtel possède même une petite piscine qui permet de se rafraîchir après une longue journée.
Lors de notre arrivée, nous avons eu la surprise de trouver une chambre décorée + un gâteau pour notre lune de miel!
A notre retour de la baie d'Halong, Bella nous a fait la surprise de nous surgrader et nous a proposé une très grande suite!
Sans aucun doute nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Hanoi!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel ou donnant sur la piscine, celles donnant sur la...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Paradise Hotel

Adresse: 53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Hanoï
N°22 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.