“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Paradise Hotel

Hanoi Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam   |
N° 28 sur 518 hôtels à Hanoï
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, situé au coeur de la vieille ville, personnel très attentif, serviable et efficace.
Chambre spacieuse, propre, climatisée, petit déjeuner excellent.
Nous avons eu la chance de pouvoir laisser nos bagages toute la journée ainsi que de prendre une douche avant de partir à l'aéroport, très agréable.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aix en Pce
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2 nuits en famille et tout était très bien : chambre grande et impeccable, salle de bain également ; le chauffeur à l'aéroport, la possibilité de laisser nos bagages avant le train de nuit le jour du départ et même de passer à la piscine et prendre une douche.
Le personnel est très serviable, ils nous ont réservé un massage, donné des conseils.
La piscine est un peu petite et n'est pas en plein air, mais on apprécie de s'y rafraîchir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas trop chère et très propre. C'est important.

Piscine intérieur, fort basique mais pas beaucoup de place. C'est juste pour ce rafraîchir.

Salle de bain très correct.

Dernière étages attention, sur votre balcon privatif avec superbe vue, il y a un hôtel à prière et parfois le personnel toc à votre porte pour y accéder (1 fois ça m'est arrivé)

Petit déjeuner très copieux et très bon.

Par contre, ne pas demander de mettre un 5/5 au clients ;p ce n'est pas bien. Je met la note que je juge bonne et en fonction toujours des avis général précédent.

4,5/5 c'est bien mais ce n'est pas encore la perfection :) arrondis à 5/5

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

C'est la 4ème fois que je viens au Vietnam, et chaque fois dans le même hôtel.
Je dois dire que j'ai toujours été plus que satisfait!
Mais cette fois-ci, était inoubliable avec des employés vraiment parfaits dans tous les domaines et toujours prêts à vous satisfaire, bref, le top!!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Un hotel place en plein dans le mille c est a dire dans la vie bouillonnante de hanoi.......un petit temps d adaptation et nous voila vietnamien.....un bon petit dejeuner ....du personnel souriant malgres la difficulte du langage( nous ne parlons pas anglais) .....sauve par Bella l hotesse de la reception qui parle francais et nous a bien aide pour la suite de notre voyage.....encore merci a tous et un grand merci a Bella

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous avons été TRES bien été accueillis par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel qui se plie en 4 pour que votre séjour soit parfait. Nous avons même été invités à la ´fête de l'hôtel' le soir de Noël, moment très sympathique.
De plus l'hôtel est très bien situé, les chambres spacieuses et très propres et le petit déjeuner excellent.
Bref, un petit coin de paradis dans la tumulte d'Hanoï!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont un peu sombres (mais très calmes), privilégier donc les étages superieur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Voilà un Hotel qui est vraiment pleins de charmes, ou nous avons étais accueillis comme prince et princesse. L'ambiance du staff est chaleureuse et pleines de bonne volonté pour votre séjour.

Situé au milieu du vieux quartier, le dépaysement est total. Nous avons beaucoup aimé pouvoir visité à pied les marchés et autre curiosité alentour.

Nos excursions à la baie d'Halong et à May Chau on vraiment bien était organisé, nous n'avions pourtant rien prévue au départ pour ce fait.
Je n'ai qu'une hâte retourné en vacance dans "ma famille au Vetnam"

Astuce pour la chambre : Les chambre coté court son silencieuse.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Paradise Hotel

Adresse: 53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Hanoï
N°19 des hôtels romantiques à Hanoï
N°63 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.