“Un havre de paix en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Paradise Hotel

Hanoi Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°45 sur 498 hôtels à Hanoï
paris
“Un havre de paix en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Séjour de 6 jours avec 2 adolescents chambre pour 4 absolument parfaite : spacieuse, propre, internet avec PC dans la chambre (gratuit), accueil avec champagne, fruits frais tous les jours, petit déj simple mais suffisant. L'accueil est très cordial (anglais), une voiture nous attendait à l'aéroport d'Hanoi, très pratique pour s'éviter les négociations de taxi dès l'arrivée ! On a pris avec l'hôtel l'excursion de 2 jours à la baie d'Halong et le spectacle de "water puppet" : prix compétitifs.
Situé en plein centre, restauration possible à proximité. Toute petite piscine (on est en pleine ville, l'espace est limité!) pour se rafraichir. Petit balcon et vue sur les toits d'Hanoi. Le calme au milieu de la ville trépidante !
Je conseille cette adresse sans hésiter, allez-y , vous ne serez pas déçu !

Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

hotel bien situé en vieille ville.
chambre et salle de bain spacieuses.
clim efficace, piscine petite mais propre.
internet gratuit dans la chambre.
transfert gratuit de l'aéroport à l'hotel à partir de 3 nuits réservées:très appréciable ce qui évite tous désagréments et harcèlements dès l'arrivée à Hanoi.
Personnel sympatique.
Ai pu prendre une douche en fin d'après midi à coté de la réception (alors que le check out etait fait depuis midi)J'attendais le départ de notre train pour SAPA prevu le soir.
Détail très important vu la chaleur en cette période de mousson.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

propre au milieu du vieux quartier acceuil sympa grande chambre avec vue sur les toits et un petit balcon

un poil bruyant et les petit dej bon mais simple

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
avignon en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Cet Hotel est tout simplement parfait (pour cette gamme de prix).
Il est tres bien situé dans la vieille ville; endroit vivant et coloré.
Le personnel est très aimable, souriant, toujours pret a vous aider; Les chambres sont grandes et parfaitement propre et silencieuses (on avait une vue sur la rue). Les petits dejeuners sont très bon mais pas tres variés (a ne pas manquer, l'adorable jus de mangue frais , cremeux et mousseux !).
L'Hotel peut vous reserver des excursions et des billets d'avion, de trains etc a des prix parfaitement honnetes.
Nous avions contacté l'hotel en direct (en anglais) et c'est eux qui nous ont reservés toutes nos excursions; tout a été parfait; les taxis, les minibus, les chambres d'hotel des excursions etc... au total on a payé 25% de moins que si on avait fait appel a une agence de tourisme locale ! (genre Sinhcafe).
En résumé, ce mini hotel est parfait dans sa catégorie !

Séjour du novembre 2008
Chonburi, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Tout a ete parfait depuis notre accueil a l'aeroport, organise par l'hotel, jusqu'a notre depart. Nous avons reside dans la suite qui figure sur la photo du descriptif de l'hotel, magnifique pour 70$ la nuit avec une bouteille de vin et des fruits sans oublier internet ADSL et TV cablee. Le petit dejeuner n'est pas le point fort de l'etablissement mais il demeure tres acceptable.Le personnel est tres sympathique et attentif ,soucieux de votre bien etre avec une note particuliere a la delicieuse receptionniste ms Nhung. Bien que situe dans un quatier tres anime a quelques encablures du lac Hoam Kiem les chambres sont tres calmes.Vous pouvez y aller en toute confiance avec la garantie d'un sejour sans souci.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Me fiant à tripadvisor , j'ai choisi de rester 3 jours à cet hotel lors de mon sejour à Hanoi. Je ne l'ai pas regretté: ambiance familiale,accueil chaleureux, PC raccordé à l"ADSL dans la chambre , corbeille de fruit frais renouvelée chaque jour, bouteille de vin offerte en guise de bienvenue. tout etait inclus dans le prix, aucun supplément demandé. Chambre tres confortable, propre et spacieuse. Taux de changes tres avantageux et voyages en Baie d'Halong proposés à la réception pour un rapport qualité prix
exceptionnel.
L'Hotel etait egalement tres bien situé dans l'une des rues les plus pittoresques du vieux Hanoi.
J'y retournerai certainement.

Helsingør, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Cet hôtel est vraiment fantastique pour visiter Hanoi. Il est situé dans le vieux quartier mais en dehors des sentiers battus. Génial. Nous sommes arrivés tard le soir lorsque les rues sont vides. Se réveiller le matin et découvrir toute l’animation de la ville était une expérience intéressante : quel contraste ! Surtout pour les enfants.

L’hôtel est calme et très confortable. La piscine est géniale, à 50 mètres seulement des rues animées de Hanoi, mais calme et paisible, idéale pour s’y reposer un moment.

Lorsque nous sommes rentrés da la baie d’Ha Long, alors que nous attendions de prendre notre train, l’hôtel nous a permis d’utiliser sa piscine, ses toilettes et autres équipements sans nous faire payer de supplément. Et le personnel s’est montré tout aussi amical et serviable qu’avant. Nous allons y retourner en janvier 2008. et nous avons hâte de retrouver notre petit hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Paradise Hotel

Adresse : 53 Hang Chieu Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°24 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.