“Hospitalité superbe au Duc Thai ” 5 5 étoiles

Duc Thai Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   95B Hang Ga str, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 169 sur 509 hôtels à Hanoï
Malaysia
“Hospitalité superbe au Duc Thai ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Le personnel est tellement gentil et serviable. La chambre est en bon état et confortable. Les installations sont également très bonnes. Et cet hôtel est situé très près de nombreux endroits attrayants d'Hanoi. Ils offrent de bons services et un très bon petit déjeuner aussi.
Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

3 jours au Duc Thai hotel , bon emplacement en plein centre les gens de l'hotel sont tres sympa, et Tom a été tres patient avec nous qui ne parlions pas Anglais. Il nous a indiqué un excellent séjour pour la baie d'halong.
A notre arrivée à Hanoi il y avait un chauffeur pour nous emmener à l'hotel. Bien appréciable quand on vient de se faire 20h d'avion.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Le 25 septembre, j’ai fini un voyage d’affaires de 3 jours au Vietnam. Je dois avouer que j’aime bien ce pays: les paysages, les habitants, les routes, les mets,… Et j’apprécie beaucoup l’enthousiasme et la disponibilité du personnel de l’hôtel de Duc Thai où j’ai habité pendant 3 jours. L’hôtel situé très près du centre, des resto et des boutiques, ses chambres propres et spacieuses, son petit - déjeuner délicieux sont d’autres atouts de cet hôtel. Je me suis senti très satisfait d’avoir choisi cet hôtel quand j’ai été à Hanoï. Je le présentera à mes amis pour qu’ils puissent avoir le meilleur choix en visitant Hanoï.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Au bout de ce mois (en août) Françoise et moi, nous avons décidé de faire un voyage au Vietnam. Nous avons cherché beaucoup sur l’internet pour trouver un hôtel approprié et choisi enfin l’hôtel de Duc Thai. C’était pour la première fois que nous sommes allées au Vietnam et nous avons été assez embarassées. Mais l’attittude ouverte et l’enthousiasme du personnel de l’hôtel de Duc Thai nous ont aidées à s’adapter vite à un pays étranger. Les chambres sont très claires et spacieuses. Le petit-déjeuner est bon. Situé au centre du quartier ancien de Hanoï, l’hôtel est entouré par beaucoup de commerces et des sites historiques. Et cela nous ont rendu
nguyenvantien0123 Tien: contentes. Le lac de l’épée restituée, le temple de littérature, le mausolé de Ho Chi Minh… sont très beaux et impressionnants. Grâce au professionalisme de M.Tom - responsale de l’agence de voyages, nous

avons eu un voyage magnifique et inoubliable du nord au sud du Vietnam. Donc si vous allez au Vietnam, souvenez-vous de l’hôtel de Duc Thai. C’est une adresse crédible. Essayez – vous, et vous le verrez!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Bonjour! Nous avons fait un voyage d’une semaine au Vietnam le mois dernier. Et jusqu’à maintenant, nous sommes toujours satisfaits de nôtre choix. Un pays très magnifique avec ses habitants toujours souriants et hospitaliers! Nous voudrions envoyer un grand merci à l’hôtel de DUC THAI qui nous a aidé à avoir une semaine inoubliable. Situé au centre de la capitale de Hanoi, une petite dizaine de minutes à pied au lac de l’épée restituée et près de tant de restos et commerces, il a répondu à toutes nos demandes. Son personnel est toujours agréable et dynamique. Ils ont parlé bien l’anglais et avons compris tout de suite nos questions. Un bon hôtel avec chambres spacieuses, propres. Nous avons eu l’intention de faire un voyage du nord au sud. J’ai donc rencontré M.Tom, un des managers de l’hôtel qui gère aussi une agence de voyages. Et nous avons été très contents de son professionalisme avec des infos claires. Nous avons voyagé Sapa, Ha Long baie, Hue, Hoi An...et dans chaque région, nous avons trouvé toujours ses particularité et séduction. Allez au Vietnam et vous y retournerez un jour! Nous sommes sûrs!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Réception simple et accueillante. Chambres spacieuses propres et bien entretenues.
Personnel très serviable et Agent de voyage efficace et disponible pouvant vous faire gagner temps et argent.
Situé dans un quartier central et animé à 15 mn à pied du lac.
Bruyant comme tout hôtel central d'Hanoï.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Merci au staff de l'hôtel pour sa gentillesse et sa serviabilité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vitry-sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je trouve cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables et leur climatisation fonctionne à merveille. Le personnel est très chaleureux et les services proposés sont divers, détaillées et nous avons un large choix. Le restaurant propose de nombreux plats locaux et rraditionnels succulents. La disponibilité des ordinateurs et de l'Internet haut débit (gratuit) est correct. L'hôtel est a une bonne distance du centre-ville et il y a de nombreux commerces très variés autour.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Duc Thai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duc Thai Hotel

Adresse: 95B Hang Ga str, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 169 sur 509 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duc Thai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Thai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc Thai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.