“Calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Anise Hotel

Anise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Quan Thanh street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°126 sur 490 hôtels à Hanoï
Zurich
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons tout d’abord réservé une chambre Deluxe avec vue sur le parc. Mais, à notre arrivée, nous avons réalisé que ces chambres-là donnaient également sur une rue très bruyante où, dès le matin très tôt, des hordes de mobylettes nous empêcheraient de dormir. Nous avons demandé une autre chambre, plus CALME et avec fenêtre, et nous en avons eu une vraiment merveilleuse. Il y a des chambres avec fenêtre à l’arrière de l’hôtel. C’est ça qu’il faut demander. Le petit déjeuner est correct. La réception était parfois en sur-effectif et le personnel n'était pas très au courant de ce qui se passait.
Son emplacement est bien pour découvrir Hanoi à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits à l’Anise lorsque nous sommes arrivés au Vietnam. On nous a surclassés sans que nous n'ayons rien demandé et nous avons eu une chambre supérieure qui était très grande et possédait les lits les plus confortables où j’aie jamais dormi. Le petit déjeuner était bon et varié. Au total, un bon hôtel à un prix très intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Certaines chambres n'ont pas de fenêtre. Heureusement nous avons demandé de changer en payant un petit supplément le jour suivant. Car au 2è jour il y avait une coupure de courant pendant quelques heurs. Imaginez que vous êtes dans une chambre complètement fermée sans lumière du jour, ni de courant et sans climatisation !! c'est impensable que l'architecte puisse imaginer un tel hotel. Les chambres sont petites, surtout que nous étions trois, avec un lit supplémentaire.
Autrement c'est un petit hotel sympa et bien situé.

• a aimé — commodités
  • n'a pas aimé — chambres petites et certaines sans fenêtre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anise Hotel

Adresse : 22 Quan Thanh street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°66 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anise Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.