“Très bon hotel à Hanoï” 5 5 étoiles

Classé n°158 sur 506 hôtels à Hanoï
Vivegnis
“Très bon hotel à Hanoï”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y sommes restés une semaine, chambre située au 3eme étage, très calme, spacieuse et surtout très propre,à proximité du lac Hoan Kiem ( y voir la tortue ), personnel discret mais à l'écoute des clients, petit déjeuner varié et copieux,proche du mausolée Ho chi minh, nous y retournerons en 2014+

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Au cours de notre sejour au vietnam en juillet 2011, nous avons sejourne par 3 fois à Hanoï. Le Morning Star fut pour nous le meilleur hôtel dans sa categorie.
Il est parfaitement situé, près du lac et de la vieille ville, les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bains impeccable, de tres bonnes prestations pour un prix tres raisonnable... Le petit dejeuner est servi en terrasse abritée au dernier étage avec une vue agréable sur le lac... Le personnel est très accueillant, très amical et très serviable, soucieux d'aider ses clients sans insister sur la vente d'excursions... Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Morning Star, grâce à la présence souriante de Manh et de sa collaboratrice à la réception...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Emplacement bien situé : en plein coeur du vieux quartier avec taxis, restos de toutes sortes..., personnel serviable et aimable. Prix très correct, connexion internet à tout moment, petit déjeuner varié (il y en a pour tous les gouts). Nous avons passé 3 semaines merveilleuses, le Morning Star a été le témoin de notre plus grand bonheur : le début de notre vie de famille avec notre petite fille.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
munich
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons séjourné au Morning Star en novembre 2007. Cet hôtel est correct. Les chambres avec un numéro se terminant par 01 sont particulièrement belles. Nous avons réservé le Morning Star deux fois à l’avance et nous n’avons jamais eu la chambre que nous avions réservée. On nous a au contraire envoyé dans un autre hôtel situé dans un quartier moins attrayant et offrant des chambres nettement moins agréables (pour le même prix). Nous avons insisté pour être transférés au Morning Star la nuit suivante, ce qu’ils ont fait, mais c’est quand même ennuyeux de défaire et refaire sa valise en permanence. Et il y a de fortes chances que ça vous arrive aussi dans un autre hôtel. La plupart des hôtels donnent leurs chambres au plus offrant. Le petit déjeuner du Morning Star n’était pas terrible et les draps de lit étaient à peine propres. À cause de tout ça, je ne réserverai plus le Morning Star et je choisirai plutôt parmi les nombreux hôtels et pensions offrant la même qualité pour un prix plus intéressant. Il est très facile de trouver une belle chambre sans faire de réservation à l’avance si vous n’arrivez pas trop tard dans l’après-midi.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

De tous les hôtels où je suis descendue à Hanoi, qu’ils aient 5 étoiles ou qu’ils n’en aient que 2 ou 3, ce petit hôtel était de loin le meilleur et à tous les égards.

Il est situé à 2 minutes de marche du lac et à quelques minutes du quartier le plus commerçant du vieux quartier, tout en étant dans une charmante petite rue calme qui s’appelle Hang Hahn.

Notre chambre du sixième étage avait deux lits jumeaux et elle offrait une vue superbe sur le lac depuis le balcon.
Elle était d’une propreté impeccable, immense et magnifiquement meublée. Il y avait la climatisation, une belle salle de bains et un sèche-cheveux.
Son superbe plancher et ses volets de bois sombre lui donnaient une belle finition.

Le café qui se trouvait au septième étage servait un petit déjeuner vraiment trop simple et nous ne l’avons pas pris là car il y a des petits cafés vraiment très agréables dans le coin. En revanche, c’était un endroit sensationnel pour y prendre une tasse de café.

Enfin, on peut utiliser leur connexion internet gratuitement dans le lobby, et le personnel s’est montré très prévenant et excellent à tous points de vue.

Je n’irai nulle part ailleurs la prochaine fois que je serai de passage à Hanoi.

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avions initialement réservé un autre hôtel dans le quartier de Hang Hanh mais lorsque nous sommes arrivés, il était complet et on nous a envoyés au Morning Star, à quelques pas de là, sur la même rue.

La chambre était très confortable pour une famille de quatre, avec un grand lit et un lit à une place, plus un matelas. Les chambres sont très propres et relativement bien équipées, avec l’eau chaude, une télévision et un frigo. Il est très bien situé, juste à côté du lac Hoan Kiem (à 5 minutes de marche) et du vieux quartier (à 5 minutes aussi !).

C'est un hôtel vraiment très valable pour les petits budgets, très bien situé et avec des chambres très propres.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous avons récemment séjourné au Morningstar Hotel de Hanoi qui vient juste d’être rénové. Il se trouve sur Hang Hanh, près du lac Hoan Kiem. Il est d’un excellent rapport qualité/prix et comme on l’a récemment refait, les chambres ont l’air toutes neuves et propres. Le personnel ne vous poussait pas à faire des excursions (mais ils en organiseront volontiers pour vous) et la salle à manger du septième étage offrait une vue superbe sur le lac Hoan Kiem. Il est idéalement situé pour visiter les attractions de Hanoi.

Nous étions dans une chambre triple en façade qui était légèrement bruyante jusqu’à ce que le trafic diminue le soir (comme dans la plupart des hôtels de Hanoi). Nous y sommes retournés et nous avions une chambre qui donnait à l’arrière cette fois mais elle était plus bruyante à cause des appareils de climatisation. À par ça, j’ai trouvé cet hôtel irréprochable et je le recommanderais pour son bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Morning Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Star Hotel

Adresse: No 10 Hang Hanh | Hoan Kiem, Hanoï 0844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morning Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morning Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morning Star Hanoi
Hotel Morning Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.