“Mon hôtel préféré à Hanoi” 5 5 étoiles

Morning Star Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 10 Hang Hanh | Hoan Kiem, Hanoï 0844, Vietnam   |
Classé n°158 sur 506 hôtels à Hanoï
Melbourne, Australie
“Mon hôtel préféré à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

De tous les hôtels où je suis descendue à Hanoi, qu’ils aient 5 étoiles ou qu’ils n’en aient que 2 ou 3, ce petit hôtel était de loin le meilleur et à tous les égards.

Il est situé à 2 minutes de marche du lac et à quelques minutes du quartier le plus commerçant du vieux quartier, tout en étant dans une charmante petite rue calme qui s’appelle Hang Hahn.

Notre chambre du sixième étage avait deux lits jumeaux et elle offrait une vue superbe sur le lac depuis le balcon.
Elle était d’une propreté impeccable, immense et magnifiquement meublée. Il y avait la climatisation, une belle salle de bains et un sèche-cheveux.
Son superbe plancher et ses volets de bois sombre lui donnaient une belle finition.

Le café qui se trouvait au septième étage servait un petit déjeuner vraiment trop simple et nous ne l’avons pas pris là car il y a des petits cafés vraiment très agréables dans le coin. En revanche, c’était un endroit sensationnel pour y prendre une tasse de café.

Enfin, on peut utiliser leur connexion internet gratuitement dans le lobby, et le personnel s’est montré très prévenant et excellent à tous points de vue.

Je n’irai nulle part ailleurs la prochaine fois que je serai de passage à Hanoi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avions initialement réservé un autre hôtel dans le quartier de Hang Hanh mais lorsque nous sommes arrivés, il était complet et on nous a envoyés au Morning Star, à quelques pas de là, sur la même rue.

La chambre était très confortable pour une famille de quatre, avec un grand lit et un lit à une place, plus un matelas. Les chambres sont très propres et relativement bien équipées, avec l’eau chaude, une télévision et un frigo. Il est très bien situé, juste à côté du lac Hoan Kiem (à 5 minutes de marche) et du vieux quartier (à 5 minutes aussi !).

C'est un hôtel vraiment très valable pour les petits budgets, très bien situé et avec des chambres très propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous avons récemment séjourné au Morningstar Hotel de Hanoi qui vient juste d’être rénové. Il se trouve sur Hang Hanh, près du lac Hoan Kiem. Il est d’un excellent rapport qualité/prix et comme on l’a récemment refait, les chambres ont l’air toutes neuves et propres. Le personnel ne vous poussait pas à faire des excursions (mais ils en organiseront volontiers pour vous) et la salle à manger du septième étage offrait une vue superbe sur le lac Hoan Kiem. Il est idéalement situé pour visiter les attractions de Hanoi.

Nous étions dans une chambre triple en façade qui était légèrement bruyante jusqu’à ce que le trafic diminue le soir (comme dans la plupart des hôtels de Hanoi). Nous y sommes retournés et nous avions une chambre qui donnait à l’arrière cette fois mais elle était plus bruyante à cause des appareils de climatisation. À par ça, j’ai trouvé cet hôtel irréprochable et je le recommanderais pour son bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Morning Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Star Hotel

Adresse: No 10 Hang Hanh | Hoan Kiem, Hanoï 0844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morning Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morning Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morning Star Hanoi
Hotel Morning Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.