“Nous n'avons pas du tout apprécié !!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal 2 Hotel

Royal 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal 2 Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Hang Manh Street, Hanoï 84, Vietnam (Anciennement Duc Huy)   |
N° 301 sur 519 hôtels à Hanoï
Les Champeaux, France
“Nous n'avons pas du tout apprécié !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, bien situé, je l'admets, après un transfert à 23 h 30 du Royal hôtel 1 au Royal hôtel 2 : tout commençait parfaitement bien !!!! Attribution d'une chambre pour notre part sans climatisation, et pour l'autre couple d'amis d'une boite à chaussures sans espace ne serait que pour ranger les valises. Le petit déjeuner laissait à désirer : quelques fruits, du pain qu'il fallait bien souvent réclamé, du café, du thé qu'il fallait pleurer et quelques spécialités vietnamiennes préparées sous nos yeux par un employé fumant la cigarette et laissant bien évidemment la cendre tombée dans le plat. Il a fallu aussi cohabiter avec les rats qui séjournaient au dessus des meubles de la cuisine et pour terminer dans notre chambre. Le personnel est nonchalant et très peu acceuillant. Nous avons séjourné 3 fois au VIET NAM, toujours dans cette game d'hôtels et c'est le seul qui nous a terriblement déçu. Je vous le déconseille fortement.
3 familles de bretons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

réceptionniste parlant français, cet hotel très bien situé a cinq mn a pied du lac, je suis resté dix jours et le personnel est vraiment très sympatique et serviable, grande chambre très propre, petit dejeuner suffisant, accès internet (2 postes) et surtout le dialogue passe très bien si vous n'êtes pas exigeant a l'extrême, la vie de tous les jours a Hanoi si vous avez le sourire, le personnel sera agréable avec vous et fera son possible pour vous rendre service.Et contrairement a d'autres avis, personne ne m'a forçé la main pour prendre des excursions.A recommander pour l'authencité, je retourne l'année prochaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Après 13h de vol et une arrivée à l'hotel à 7h du matin, la receptionniste nous accueille et nous montre le petit dej. elle vient s'asseoir avec nous, nous saute dessus pour des excursions...
La chambre, épouventable, donnant sur une rue ultra bruyante, impossible de se reposer correctement. Ma femme allume la lampe et a fait sauté les plombs de l'étage !!!
Niveau emplacement, à 5mn à pied de la cathédrale et 10 mn du Lac.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Salut !

J’ai séjourné au Duc Huy en mai 2007. J’étais déjà descendu dans un autre hôtel où j’avais trouvé les chambres sales. Celui-ci est très propre et moderne et j’ai trouvé que le personnel était très serviable. Il y avait toujours quelqu’un à la réception pour vous aider à acheter des tickets pour des visites guidées, pour des excursions en bus, etc. Je pense qu’ils ont des prix corrects par rapport à d’autres agences que nous avons essayées. Notre chambre était climatisée et offrait un petit coin agréable avec une table et des chaises pour se détendre au frais, loin de la cohue et du bruit des rues !

On peut aussi utiliser leur ordinateur gratuitement et j’ai donc pu transférer mes photos et mes e-mails sans avoir besoin de chercher un cybercafé. Je recommande vivement cet hôtel car il m’a évité bien des petits ennuis que j’ai rencontrés ailleurs. C’était beaucoup plus reposant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Alibaba Hotel
Holiday Gold Hotel
Holiday Gold Hotel
N° 33 sur 519 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 034 avis

Vous connaissez Royal 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal 2 Hotel

Adresse: 11 Hang Manh Street, Hanoï 84, Vietnam (Anciennement Duc Huy)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal 2 Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal 2
Royal 2 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.