“Un vrai plaisir!” 4 5 étoiles

N° 75 sur 512 hôtels à Hanoï
Singapore
“Un vrai plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné seulement 1 nuit dans cet hôtel. La localisation est sympa : à l'écart de l'agitation du centre mais encore dans le quartier ancien. Des rues typiques, comme touristiques à quelques minutes. Nous avons choisi la chambre Deluxe; qui offre un large confort pour bien plus qu'un couple (deux lits, sofa, cuisine). La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres, lumineuses et disposant de tout le confort (balcon, climatisation, ventilateur, téléphone, tv, ordinateur, wifi).
Le personnel est attentionné et serviable. Ils nous ont trouvé un taxi pour l'aéroport simplement.
Le petit déjeuner est copieux (jus, viennoiseries...). Plusieurs formules occidentales ou asiatiques à la carte; il y en a pour tous les goûts mais sachez que le French breakfast n'a rien de français !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié le service et le dévouement de l'équipe.
Pour ma part, je retiendrai l'efficacité de STEVEN THUYEN (le réceptionniste qui fait son maximum) et la grande gentillesse de JEN. Ce garçon est adorable (et c'est peu de le dire).
J'ai gardé contact avec eux depuis mon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en janvier 2012. Nous avions réservé avant de partir via Internet une chambre standard à 22€. Nous avons très bien été accueilli : "d'abord enlevez vos sacs, c'est lourd! Comment s'est passé le vol?". Le personnel est vraiment aux petits soins, ils parlent très bien anglais et sont toujours disponibles. Pour nous deux premières nuits, nous avons eu le chance d'avoir un surclassement en chambre familiale, bien trop grand pour nous deux mais très agréable après 15h de vol! Ils ne nous obligent pas à prendre des excursions avec eux (un peu cher!). Nous avons réservé nos billets de train pour Lao Cai avec eux, ils ont eu l’amabilité de nous garder nos sacs pendant une semaine sans rien demander!

Petit bémol : les chambres standard n'ont pas toutes de fenêtres, ça va pour une ou deux nuits et cela à l'avantage d'être calme!

Petit conseil : si vous demandez un réveil, n'oubliez pas d'en mettre un de votre coté, nous aurions pu manquer notre vol si nous avions compté sur le réceptionniste un peu tête en l'air...

Le petit déj est top est compris dans le prix de la chambre !
Très bonne situation géographique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Vraiment, le service est si formidable à cet hôtel que 5 étoiles, c'est trop peu. Il en mérite au moins 10!! Tous les employés sont attentionnés, généreux, passionnés, souriants. Cet hôtel est vraiment devenu notre maison vietnamienne et les employés, notre famille vietnamienne. Ils nous ont aidé à planifier notre voyage, nous ont donné des conseils judicieux de sorte que nous avons vécu le voyage dont nous rêvions. Vous pouvez avoir totalement confiance en leur agence de voyage. L'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont savoureux et inclus, le rapport qualité/prix excellent. Si vous prévoyez visiter Hanoï, ne manquez pas votre chance de séjourner à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons logé à 3 reprises durant notre séjour du 5/8 au 27/8/2011.
Mr TRUNG et toute son équipe nous a réservé un accueil exceptionnel, de par la qualité du service et de la gentillesse des membres du personnel.

Nous (2 adultes et 2 adolescentes de 15 ans) avons même été invités à plusieurs reprises aux dîners de toute l'équipe de l'hôtel en toute simplicité et convivialité.

Les excursions proposées (trekking à Sapa, excursion à la Pagode des Parfums) sont bien organisées. Un membre du personnel de l'hôtel nous a amenés à la gare et réceptionnés dès notre retour.

Je recommande vivement cet hôtel aux familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel à Hanoi qui présente le meilleur qualité/prix est certainement Rising Dragon 1,
Situé en plein centre du vieux quartier et à 5 minutes du lac Hoang Kiem.
Le gérant Monsieur David Trung et son personnel est aux petits oignons pour les clients.
Ambiance chaleureuse, chambre spacieuse et propre, large choix du petit déjeuner, café ou thé disponible et gratuit 24h/24h.
C'est notre hôtel à Hanoi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je suis aller à Hanoi avec 2 amis courant janvier 2011. L'hotel Serenity nous avais été recommandé par des voyageurs rencontrés auparavant. Cet hotel étant plein, ils nous envoient (taxi gratuit) jusqu'au Rising Dragon Hotel où nous avons été très bien acceuilli.
Nous avons eu une chambre triple très spacieuse (une suite junior) avec cuisine, frigo, très belle salle de bain et un balcon pour 37 dollars la nuit avec petit déjeuner compris. Nous avons eu droit à un pc portable avec internet gratuitement évidemment. Pour le bruit nous n'avons pas été spécialement dérangé comme la chambre est au 7ème étage.
Lorque nous somme parti de l'hotel, très tôt le matin, le service petit déjeuner n'était pas encore ouvert , mais le personnel nous a aimablement préparé un petit déjeuner à emporter.
Je recommande vraiment!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rising Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Hotel

Adresse: 61 Hang Be St | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°37 des hôtels familiaux à Hanoï
N°52 des hôtels romantiques à Hanoï
N°73 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rising Dragon
Rising Dragon Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.