“equipe geniale” 4 5 étoiles

N° 72 sur 512 hôtels à Hanoï
st vincent des landes
“equipe geniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes partis au Vietnam en juin-juillet 2010 et j'avais réservé les 3 premières nuits dans cet hotel grâce au lonely planet et aux commentaires sur tripadvisor.
L'hotel est vraimet bien situé dans le vieux quartier, propre mais plus que ça :c 'est l'équipe et surtout M.Trung le directeur qui sont vraiment gentilles. Il nous a beaucoup aidé pour organiser notre voyage: réservation des billets d'avion, des chambres d'hotel et surtout avons reprogrammé certaines etapes de notre voyage en nous disant les villes qui valent le coup ou un peu moins.
quand nous sommes arrivés notre chambre n'etait pas prete mais ils nous en ont preté une petite pour pouvoir nous reposer quelques heures et prendre une douche: c 'est vraiment sympa!
de plus un jour en revenant de Sapa à 4h30 du matin, ils nous ont accueuilli avec le sourire et nous ont donné gratuitemet une chambre pour dormir 3 ou 4H.

le seul point un peu negatif: c 'est le dejeuner qui n'est pas très copieux.

en conclusion, je conseille vraiment cet hotel, le rapport qualité/prix est très bon

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
vaud,sainte-croix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Bonjour à tout ceux qui lisent notre commentaire, nous avons passé de très bon moment dans cet hotel avec notre famille de 2 enfants pour nos vacances de printemps.
Voici les raisons qui peuvent vous aidez à choisir cet hotel:
- Le personel est très accueillant, organisé et surtout aide volontier à toutes vos questions.
- Le petit déjeuner est complet (oeufs ou pain beurre et confiture ou paincake et boissons)
- L'hotel est très propre (literie, salle de bains)
- Situer au centre du vieux quartier d'Hanoi
-Prix corrects
-Connection internet gratuite dans tout l'hotel
-Il vous prépare tout votre voyage et fait aussi agence pour la baie d'Along, Sapa, etc...
Un commentaire négatif, la fenêtre de la chambre double donne sur l escalier mais nous avons eu une chambre familial pour 3 pers. avec 1 lit supplémentaire et un balcon très joli.
Je terminerais par dire que nous n'avons pas eu de problèmes avec cet hotel, nous vous conseillons vivement de choisir cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Nantes Bretagne Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Un service au petit soin avec vous et toujour pret à vous rendres service.
La chambre est spacieuse et confortable pour deux personnes.
Hôtel bien situer restaurant, petite boutique, plusieurs marchés à toutes heures au tour, bonne détente pour marcher au tour du lac.
L'équipe de hotel est très dinamiques, souriantes, chaleureux et toujours pret à vous rendres services. Il se crait très vites des liens d'amitées entre eux et nous. Que du bonheur!
Vivement mon retour moi et ma petite Femme adorèe!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

nous avons séjourné en famille dans cet hotel deux fois et on est revenu comme à la maison : personnel très gentil et accueillant , l hotel est très bien situé vers le lac hoan kiem . Nous sommes allés à la baie d halong avec cet hotel , c'était très bien . Ils ont internet , vous pouver prendre un thé gratuitement à toute heure et le petit déjeuner est copieux .Les chambres sont spacieuses même si les fenêtres donnent parfois sur l escalier . Nous avons eu un prix très intéressant en réservant à l avance avec expédia : 17 euros
Ils sont venu nous chercher à l aéroport .
si on retourne à hanoi nous reviendrons dans cet hotel pour petit budget !

Séjour du juillet 2008
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons résidé au Rising Dragon Hotel début janvier 2008 -
C'est un bon hôtel, on en a pour son argent. Néanmoins, le "grand plus" c'est un service irréprochable.
Si l'équipe est discrète au départ, une fois le contact établit, ils sont charmants.
L'équipe s'est mise en 4 pour rendre notre séjour dès plus agréable. Nous avons organisé avec eux l'ensemble de nos étapes - réservation des hôtels sur Hoi An et Hué et réservation des vols internes + transfert en taxi ou bus... bref comme sur du papier à musique... De plus voyageant avec un bébé, ils ont su nous conseiller sur telles ou telles excursions...
Bref, cet hôtel, qui ne paie pas de mine, est animé par une jeune équipe dynamique et dès plus serviable - A recommander

• a aimé — Le service, la gentillesse et la disponibilité
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner est un peu court...
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rising Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Hotel

Adresse: 61 Hang Be St | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°37 des hôtels familiaux à Hanoï
N°53 des hôtels romantiques à Hanoï
N°75 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rising Dragon
Rising Dragon Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.