“Excellent hôtel Hanoi centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hotel - 9 Hang Mam

Sunrise Hotel - 9 Hang Mam a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hotel - 9 Hang Mam
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   24 Quan Su Str | Hoan Kiem Dist, Hanoï 100000, Vietnam   |
Saint Etienne
“Excellent hôtel Hanoi centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je voyage chaque année au Vietnam, en particulier dans le nord. A Hanoi, je vais régulièrement au Sunrise Hotel Hoan Kiem, situé non loin du centre historique et du célèbre lac Hoang Kiem.
Cet hotel est très abordable en prix, très central en situation. Les chambres sont spacieuses, climatisées, et très propres, les sanitaires sont impeccables. Le petit déjeuner est conséquent, occidental ou vietnamien. Par ailleurs le sérieux du personnel garantit la sécurité des biens entreposés dans les chambres.
L'hôtel est très calme le soir, ce qui est plutôt rare à Hanoi ! Le personnel est jeune, souriant, et compétent. Ils se mettent en quatre pour aider les touristes à se repérer dans Hanoi, leur organiser toutes les excursions imaginables, les conduire à la gare (et les y guider), à l'aéroport, etc.
Je retourne à Hanoi mi-septembre 2009, et mon point de chute sera évidemment ce petit hôtel sympathique et peu onéreux.
Je ne peux que recommander cet endroit calme et confortable, qui se trouve à deux pas du quartier animé !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Hotel - 9 Hang Mam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel - 9 Hang Mam

Adresse: 24 Quan Su Str | Hoan Kiem Dist, Hanoï 100000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 65 sur 173 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel - 9 Hang Mam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel - 9 Hang Mam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Sunrise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel - 9 Hang Mam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.