“Hotel très bien situé dans Hanoi. Chambre spacieuse, propre, dotée de tout le confort. Personnel efficace et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Gold Hotel

Forfait
N° 33 sur 508 hôtels à Hanoï
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel m'a organisé un circuit inoubliable dans le nord du Vietnam. pour un prix très abordable. A l'aller comme au retour, j'ai été prise en charge par le personnel de l'hôtel, d'une façon magistrale. Le circuit correspondait bien à mes attentes et tout a été parfait. Je vis dans une région touristique de France et je peux vous garantir qu'on pourrait s'en inspirer chez nous.
Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel, mais ce n'est pas gênant car il y en a de nombreux dans le voisinage immédiat.

Astuce pour la chambre : Chambre située vers le fond du bâtiment, une seule fenêtre donnant sur un puits de lumière, donc trè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Allez-y sans hésiter. D'un point de vue rapport qualité/ prix il est parfait. Si vous voulez passer des nuits confortable et reposante c'est le bon endroit. Et pour ce qui est du personnel, dans sa totalité, c'est tout simplement le meilleur staff du Vietnam dans cette gamme de prix. Toujours agréable avec le sourire, ils font tout pour que vous vous sentiez bien à l'aise, toujours aux petits soins avec vous. Pour l'hôtel en lui même il n'y a rien à redire. Il est parfaitement propre et bien tenu, les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous y avons passés 12 nuits sur nos 2 mois au Vietnam et ça été notre meilleure expérience d'hôtel et de loin. Les photos du site sont conformes à la réalité (les commentaires aussi!), l'hôtel est idéalement placé pour découvrir le centre d'Hanoï, le petit déjeuner est très bon. Bref je ne peux que vous le conseiller vous ne serait pas surpris en arrivant ni déçu en repartant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Personnel très accueillant, très gentil, très serviable à l'écoute, qui te donne des bons plans pour les visites.
Hotel propre, bien situé. Chambre spacieuse. Les petits déjeuner proposés sont très bons.
Bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

On se souviendra longtemps d'un accueil comme celui là. Sourire même à 4h du matin. Toujours prêt à vous aider et vous conseiller.
L'hôtel est extrèmement bien situé. On a tout fait à pied avzc nos enfanrs de 6 et 9 ans.
La chambre était spacieuse et confortable avec 2 grands lits doubles et la Sdb luxueuse pour un pays d'Asie.
Pour 3 nuits réservées, ils viennent vous chercher à l'aéroport gracieusement.
Pdj compris dans le tarif et très bon. Bon la seule xhose qu'on pourrait critiquer est la salle du pdj qui est petite et sans fenêtre.
Bref, hôtel parfait. On y retournera les yeux fermés

• Séjour du août 2013
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Petit hôtel bien placé près du lac et de la rue de la soie au cœur du quartier touristique.
Hôtel simple qui mériterait un petit rafraichissement et quelques aménagements mais rien qui ne soit vraiment essentiel.
Un équipe formidable d'une rare gentillesse et un sens du service exceptionnel.
Je le conseil à ceux qui veulent avoir de vrais relations avec les gens de ce pays en toute simplicité.
Nous avons passé un séjour très agréable grâce à un staff au petits soins pour les clients et un savoir faire indéniable pour faire de vous un client VIP.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un hôtel situé idéalement,un rapport qualité prix imbattable vu l'emplacement, la gentillesse et la serviabilité sans faille du personnel. L'hôtel est un peu vétuste mais très authentique,Pas d'ascenseur ,attention aux chambres du 3e et 4e! Mais le personnel est adorable.On peut garder vos bagages ou sac à dos(une étiquette est prévue pour çà) bon petit déjeuner inclus,chambre et salle de bains très propre,bouilloire pour le thé ,téléphone dans les chambres,3 ordinateurs et un fax dans le hall. Plusieursx prix suivant les chambres suivant les budgets.
J' y reviendrai sûrement!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Holiday en mars 2013. Nous avons été en tout point satisfait aussi bien par l'emplacement vraiment exceptionnel par sa proximité du vieil Hanoi et du Lac,que par l'extrême gentillesse de tous les personnels. Nous avions oublié un vêtement lors de notre départ à l'aéroport et le staff à tout fait pour que nous puissions le récupérer avant notre départ. Merci à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Gold Hotel

Adresse: 24 Hang Manh Street, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°19 des hôtels romantiques à Hanoï
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°29 des hôtels les plus économiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Gold Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Gold
Holiday Hotel Hanoi
Hanoi Hotel Holiday Hanoi
Hanoi Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.