“un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 30 sur 512 hôtels à Hanoï
Antony, France
“un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec nos 4 ados. Les chambres sont tout à fait correctes et l'hôtel est bien située.
nous avons surtout été très touchés par l'accueil et la gentillesse du personnel. Merci en particulier à Hong et Jenny qui nous ont aidés pendant tout notre séjour à Hanoï jusqu'à nous aider à négocier les fruits sur le petit marché da côté le dernier jour!!!!
Une adresse que nous recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout simplement ravis. Notre séjour au Vietnam n'aurait probablement pas eu la même saveur sans Jenny et son staff de choc.

Souriant, prévenant, accueillant, drôle, chaleureux, de bon conseil. Les problèmes n'existent pas : il y a toujours une solution.

Par ailleurs, l'hôtel est particulièrement bien situé, les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner correct.

Nous reviendrons dans cette superbe ville et, sans aucun doute, nous savons où nous poserons nos valises

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hué, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Hanoï pour le travail j'ai choisi cet hôtel en suivant les recommandation de ma réceptionniste de Hue.
Le personnel fut très accueillant nous avons beaucoup discuté avec eux.

La chambre est spacieuse et calme.
On peut à pied rejoindre très facilement les différents quartier d’Hanoï ce qui est appréciable.

Je retournerai dans cet hôtel leur de mon prochain séjour d'affaires à Hanoï.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes revenus 3 fois dans ce hotel au cours de notre séjour au Nord Vietnam. Les atouts les plus importants sont : - l'accueil vraiment très sympathique et prévenant. Ne pas hésiter à demander des informations sur les destinations, tarifs, etc car ils ne cherchent pas du tout à vendre des tours contrairement à d'autres endroits... Par ailleurs, les réservations faites par téléphone ou par mail lors de nos retour à hanoi ont bien été retenues. Le personnel est donc très fiable.
- l'hôtel est vraiment idéalement situé. Central et un tout petit peu à l'écart de l'endroit le plus touristique. Tout se fait à pied.
- le rapport qualité/prix qui semble imbattable. Ce ne sont certainement pas les meilleures chambres d'Hanoi, bien que spacieuses et très propres, car la plupart donnent seuelement sur l'intérieur de l'hôtel, mais cela évite le bruit de la rue! A ce prix là j'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du avril 2014
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel m'a organisé un circuit inoubliable dans le nord du Vietnam. pour un prix très abordable. A l'aller comme au retour, j'ai été prise en charge par le personnel de l'hôtel, d'une façon magistrale. Le circuit correspondait bien à mes attentes et tout a été parfait. Je vis dans une région touristique de France et je peux vous garantir qu'on pourrait s'en inspirer chez nous.
Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel, mais ce n'est pas gênant car il y en a de nombreux dans le voisinage immédiat.

Astuce pour la chambre : Chambre située vers le fond du bâtiment, une seule fenêtre donnant sur un puits de lumière, donc trè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Allez-y sans hésiter. D'un point de vue rapport qualité/ prix il est parfait. Si vous voulez passer des nuits confortable et reposante c'est le bon endroit. Et pour ce qui est du personnel, dans sa totalité, c'est tout simplement le meilleur staff du Vietnam dans cette gamme de prix. Toujours agréable avec le sourire, ils font tout pour que vous vous sentiez bien à l'aise, toujours aux petits soins avec vous. Pour l'hôtel en lui même il n'y a rien à redire. Il est parfaitement propre et bien tenu, les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous y avons passés 12 nuits sur nos 2 mois au Vietnam et ça été notre meilleure expérience d'hôtel et de loin. Les photos du site sont conformes à la réalité (les commentaires aussi!), l'hôtel est idéalement placé pour découvrir le centre d'Hanoï, le petit déjeuner est très bon. Bref je ne peux que vous le conseiller vous ne serait pas surpris en arrivant ni déçu en repartant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Personnel très accueillant, très gentil, très serviable à l'écoute, qui te donne des bons plans pour les visites.
Hotel propre, bien situé. Chambre spacieuse. Les petits déjeuner proposés sont très bons.
Bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Gold Hotel

Adresse: 24 Hang Manh Street, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°16 des hôtels romantiques à Hanoï
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°46 des hôtels les plus économiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Gold Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Gold
Holiday Hotel Hanoi
Hanoi Hotel Holiday Hanoi
Hanoi Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.