“Sans faute” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   24 Hang Manh Street, Hanoï 0084, Vietnam   |
N° 30 sur 513 hôtels à Hanoï
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Ma sœur avait réservé l'hôtel il y a un mois et quand elle m'a annoncer le prix je me suis dit "Ok ... on repart encore dans un boui-boui". Et bien non, j'avais été mauvaise langue.

Le service est excellent (le personnel est souriant, il parle anglais, il propose quoi visiter en ville et où manger).
Les chambres sont propres, climatisées et disposent du Wifi.
Le petit déjeuner est au choix (4 menus : Européen, Américain, Vietnamien et un 4eme dont je ne me rappelle plus). Ca reste un petit déjeuner mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Le point fort est la possibilité de laisser des bagages a l'hôtel même lorsque la chambres n'est plus a nous (Nous avons fait un treck de trois jours dans les Sapas avec Sapa Sisters et ne voulions pas nous surcharger).

L'hôtel est impeccablement situé car il est en plein cœur de la vielle ville.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous sommes arrivés un peu à l'improviste, le personnel nous a accueilli comme des rois. L'établissement est propre, notre chambre était très calme et le choix du petit-déjeuner est vaste. Les quantités servies sont suffisantes. Bref, un très bon séjour, notre meilleur à Hanoi sans aucun doute!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Son emplacement central, son personnel très sympathique et ses chambres très propres en font un hôtel idéal pour visiter Hanoi. Le petit déjeuner est également très bon.

Nous avons déjà réservé notre chambre pour notre retour après quelques jours à la baie d'Halong.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné au Gold Holiday 3 nuits au début de mon séjour au Vietnam et y suis revenue ma dernière nuit avant de repartir pour Paris.
Je m'y sentais si bien !!! Un personnel aux petits soins qui fait tout pour vous rendre votre séjour agréable, le sourire du matin au soir et surtout d'une compétence rare : Jenny et son équipe sont d'une efficacité redoutable pour vous réserver un billet de train, un billet d'avion, vous conseiller sur votre itinéraire ou résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer...et cela n'a pas de prix !!!
L'hôtel est propre et très bien situé, le rapport qualité/prix imbattable.
Certes, quelques chambres auraient besoin d'être rénovées (je réponds à quelques avis lus) mais elles sont encore une fois fonctionnelles et très propres et en ce qui me concerne, l'emplacement de l'hôtel et le service exceptionnel en font un point de détail très vite oublié !!
Merci encore à toute l'équipe du Holiday Gold ! J'ai l'impression d'avoir un petit chez moi à Hanoi et j'y reviendrai les yeux fermés et très vite j'espère !

Astuce pour la chambre : Prenez celles côté rue pour avoir une fenêtre, mais si vous préférez le calme, prenez celles sans fe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec nos 4 ados. Les chambres sont tout à fait correctes et l'hôtel est bien située.
nous avons surtout été très touchés par l'accueil et la gentillesse du personnel. Merci en particulier à Hong et Jenny qui nous ont aidés pendant tout notre séjour à Hanoï jusqu'à nous aider à négocier les fruits sur le petit marché da côté le dernier jour!!!!
Une adresse que nous recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout simplement ravis. Notre séjour au Vietnam n'aurait probablement pas eu la même saveur sans Jenny et son staff de choc.

Souriant, prévenant, accueillant, drôle, chaleureux, de bon conseil. Les problèmes n'existent pas : il y a toujours une solution.

Par ailleurs, l'hôtel est particulièrement bien situé, les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner correct.

Nous reviendrons dans cette superbe ville et, sans aucun doute, nous savons où nous poserons nos valises

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hué, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Hanoï pour le travail j'ai choisi cet hôtel en suivant les recommandation de ma réceptionniste de Hue.
Le personnel fut très accueillant nous avons beaucoup discuté avec eux.

La chambre est spacieuse et calme.
On peut à pied rejoindre très facilement les différents quartier d’Hanoï ce qui est appréciable.

Je retournerai dans cet hôtel leur de mon prochain séjour d'affaires à Hanoï.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Gold Hotel

Adresse: 24 Hang Manh Street, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°16 des hôtels romantiques à Hanoï
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°45 des hôtels les plus économiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Gold Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Gold
Holiday Hotel Hanoi
Hanoi Hotel Holiday Hanoi
Hanoi Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.