“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 30 sur 517 hôtels à Hanoï
Lognes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bon hôtel bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi et dans une ruelle un peu moins exposé au bruit de la circulation, ce qui n'est pas un luxe dans ce quartier.
Le personnel a réellement été adorable et prévenant, répondant parfaitement à nos demandes.
Nous y avons passé deux courts séjours, en début et en fin de parcours au Vietnam.
Le premier juste en couple avec une chambre double de très bonne qualité pour ce prix,
et le second à trois dans une chambre tout a fait correct aussi mais sans fenêtre.
C'est le seul défaut notable que je pourrai faire remonter sur cette Hôtel. Vu la disposition de l'hôtel une bonne partie des chambres n'ont que des fenêtres qui donnent sur une colonne interne. Ce n'est pas particulièrement dérangeant dans le sens où les chambres avec fenêtres donnent sur la rue et que celle-ci peut s'avérer particulièrement bruyante dès tôt le matin.
Il faut donc choisir entre fenêtre ou silence.
Mais le reste est quasi parfait, avec vraiment un coup de cœur pour le personnel.
Nous avons même réservé le reste de notre séjour au Vietnam par leur biais et hormis l'Hôtel à Hoi An l'organisation a été parfaite (transport et hôtel).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Il est tenu par la famille d'une très grange gentillesse.
Les atouts: très bonne situation- infrastructure récente- bonne coordination des circuits touristique

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Très satisfaits par cet hotel tres bien placé au centre d'Hanoi, et calme.
Tres satisfaits par un service efficace et toujours avec le sourire.
Tres bon accueil.
Aides et conseils efficaces et judicieux pour des réservations de trains et de tours.

paray- vieille- poste
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Les personnels sont jeunes , accueillants , serviables et attentionnés ils exercent leur métier avec une grande compétence professionnelle. pour un hôtel 2 étoiles Au niveau du petit déjeuner , c 'est correct, il y a des choix ; américain -européen ou asiatique. Les chambres sont très propres à l' exception de la salle de bain, quelques soucis avec l évacuation d eau par terre et un problème de débordement WC au 1er étage chambre 101, même sans aller aux toilettes , incident signalé mais pas encore résolu.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

si j'ai l'occasion de revenir un jour à Hanoi avec des amis, je reviendrai dans cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un excellent hôtel 2 étoiles avec un personnel très aimable. Les chambres sont propres mêmes si les salles de bains pourraient être rénovées. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais il y a le choix entre 3 formules : petit déjeuner américain ou européen ou asiatique. Attention, il n' y a pas d'ascenceur ( les chambres les plus hautes se situent au 5ème étage ).

SAULNIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné plusieurs jours et n'avons rien à redire sur le service, les chambres, la propreté. L'hôtel est très bien situé (proche des 36 guildes). Le personnel jeune est serviable, attentionné et discret. C'est un hôtel que nous recommanderions pour son rapport qualité/prix. Si nous avons à retourner à Hanoi, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Gold Hotel

Adresse: 24 Hang Manh Street, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°17 des hôtels romantiques à Hanoï
N°22 des hôtels familiaux à Hanoï
N°48 des hôtels les plus économiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Gold Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Gold
Holiday Hotel Hanoi
Hanoi Hotel Holiday Hanoi
Hanoi Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.