“Correct pour Hanoi” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guyancourt, France
“Correct pour Hanoi”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel dans une ruelle très passante du vieux Hanoi (scooters et klaxons en permanence) et chant du coq en prime ... Personnel très accueillant et serviable, mais éviter les excursions qu'ils proposent (trop cher). Chambres assez chères, comme souvent à Hanoi, literie très correcte. Petit déjeuner sans surprise. Correct mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sarcelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ne vous fiez pas au guide du routard (de tout façon très decevant sur l'édition 2013, puisque rien n'est à jour - C'est a se demander s'ils y ont été).
L'hotel est au calme, mais c'est sa seule qualité. Les chambre sont chères, même après négociation, les salles de bains sont sur le palier, au milieu de la fournaise des évacuations de clim, et le confort des chambres et très moyens.
De plus, la direction tentera de vous arnaquer. Ainsi, il est bien précisé que le petit dejeuner est inclus, mais au moment de manger, on vous demandera de payer 30000D par personne. Restez fermes et ca ne posera pas de souci.

Toutefois, il y a des milliers d'hotels à Hanoi, évitez celui la !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé dans une rue piétonne, l'hôtel a le gros avantage d'être moins exposé aux Klaxons incessants des motos et voitures que les autres qui donnent sur la route, situé au nord du centre historique. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement gentils (ils nous ont proposé leur douche alors que nous n'avions plus de chambre, et ont également gardé nos gros sacs pendant notre trek à Sapa). Clim et frigo dans notre chambre sans fenêtre mais avec un puits de lumière donnant sur une terrasse à l'arrière de la chambre, SdB dans une pièce séparée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel situé dans une ruelle, donc plus calme bien que cela reste relatif à Hanoï. Le personnel est très serviable et honnête. Le rapport qualité prix est bon mais attention les lits sont en 120cm donc il faut rajouter des extra bed et cela encombre la chambre. Néanmoins la propreté impeccable et la gentillesse du personnel rachète cet inconvénient.
Le petit déjeuner est bon mais très simple. Il serait bien qu'il soit un peu plus copieux aussi;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Super accueil, personnels très arrangeant, je voyage en vélo et c'est le seul qui a accepté de me le garder pendant 10 jours alors qu'ils n'ont que très peu de place!!
petit hôtel simple très bien situé dans le vieux quartier, assez calme par rapport aux autres, trés propre pour un prix raisonnable!! que demander de plus???
A recommander pour l’accueil et les services

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

ai passé 3 nuits dans ce petit hôtel situé à la lisière du quartier des 36 corporations. OK c'est assez bruyant mais l'accueil en anglais est charmant, l'hôtel très propre, petit déj inclus. Inutile de prendre les chambres les plus chères avec balcon, vous n'en profiterez pas ! bruit et pollution mais c'est Hanoi. Depuis cet hôtel, vous pouvez visiter les principaux sites d'intérêt touristique à pied. A 10 mn du Lac Hoan Kiem

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Au total nous y avons séjourné 11 nuits. J'avais réservé par mail la chambre et l'excursion à SAPA. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli et ce charmant accueil s'est renouvelé tous les jours. La jeune femme de la réception est très agréable, charmante et de bons conseils. Ns avions réservé une chambre à 25 $ mais comme elle était tout en haut, elle nous a mis au 2ème étage et comme nous restions longtemps elle a baissé le prix à 22 $ d'office.La chambre était spacieuse, avec tout le nécessaire, et nous avions un balçon, vue nulle sur la ruelle, mais c'est toujours important pour nous d'avoir un balcon. Excellent petit déjeûner. Nous n'avons aucune critique à formuler. L'hôtel est dans une ruelle, au calme et près de tout. C'est une excellente adresse et l'hôtel est très bien entretenu. Quant aux excursions que nous avont faites nous en sommes ravis. Ns avons été très contents de notre séjour. Attention pas d'ascenseur, WIFI dans les chambres et 2 ordinateurs près de la réception;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quang Hiep Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quang Hiep Hotel

Adresse: 5 Dong Thai | Q Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quang Hiep Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quang Hiep Hotel Hanoi
Hotel Quang Hiep
Quanghiep Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quang Hiep Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.