“Vraiment mais vraiment extraordinaire...” 5 5 étoiles
Avis sur La Beaute De Hanoi Hotel

La Beaute De Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Beaute De Hanoi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Trung Yen Lane,Dinh Liet Str | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 513 hôtels à Hanoï
Montréal, Canada
“Vraiment mais vraiment extraordinaire...”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Trouvé par tripadvisor, j'ai posé beaucoup de question avant de réserver car nous avions choisi le forfait avec la croisière dans la baie de Ha Long au même moment.

Vivian est une perle et a su bien nous diriger.

Nous avons eu ce dont nous avons payé et même au delà car nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure.

Tout est parfait dans la chambre, fruit, robe de chambre, lit confortable, literie impeccable.

Le déjeuner est extra aussi avec un beau choix fait a demandé donc frais.

Nous avons passé deux nuits et aurions prolonge mais pas de place.

Même si nous quittons pour un autre hotel Vivian nous a dit de l'appeler quand nous reprenions l'avion car nous avons payé pour un aller et retour... Honnêteté sans prix.

Le personnel est souriant, gentil et courtois, l'anglais est parlé...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons pris un package 3 nuits + 1 croisière 2 jours et 1 nuit + les trajets en taxi entre l'aéroport et l'hôtel auprès de cet hotel. Tout était parfait! L'hôtel est dans une rue plutôt calme du vieux quartier. Il est joli, les chambres sont très belles et bien décorées, le service est parfait, à la réception comme au petit déjeuner. Ce dernier est très varié. La croisière sur le Galaxy premium, s'est très bien déroulėe, avec 2 réels festins sur les 3 repas servis à bord. En conclusion, nous recommandons très vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Petit hôtel situé en plein coeur du "old quarter" de la ville, à quelques minutes à pieds du lac et du quartier des 36 rues.
Il se situe dans une petite rue donc c'est étonnamment calme au vu de l'agitation frénétique de Hanoi.
Nous y avons passé 1 nuit. Bel accueil avec verre de bienvenue et conseils.
Très belle chambre situé au 5ième étage : propre, spacieuse et bien équipée.
Coffre fort et wifi à disposition. L'hôtel propose aussi des transferts depuis et vers l'aéroport.
Petit déjeuner parfait ! Frais et bon, servi par un personnel agréable et souriant.
En bref un excellent hôtel que je recommande sans réserves.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Hôtel bien situé dans le vieux Hanoi avec chambres très propres et récemment rénovées. 'Le personnel est très serviable et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très bien présenté
La petite ruelle est paisible la nuit.
Les chambres arrières des derniers étages ont une vue sur le lac de L'épée.
Cet hôtel est fortement recommandé.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

En un mot, nous avons été ravis de nos 4 nuits dans cet hôtel !
Si nous revenons à Hanoi, nous y résiderons à nouveau.

Dans un hôtel, tout commence par l'accueil. Celui des équipes de Miss Mai était parfait. L'ensemble du service a d'ailleurs été parfait tout au long de notre séjour à La Beauté de Hanoi.
Tout le staff est très souriant (à l'accueil, et également les serveuses au petit déjeuner), toujours très disponible pour conseiller une visite ou un restaurant (sans chercher à vendre spécialement un piège à touriste).

Notre chambre (3805) est particulièrement spacieuse, le lit très grand et confortable. Grande armoire, un bureau, un grand écran TV avec nombreuses chaînes (TV5 monde en français, chaines de foot, etc ...)

Au petit déjeuner, vous trouverez un buffet bien complet ( choix en salé, sucré, fruits frais, jus de fruits, yaourt et boissons chaudes) ainsi qu'un service à table pour compléter.

Nous retiendrons particulièrement la très gentille attention qu'ils ont réservé à ma compagne pour son anniversaire, avec un gâteau et une petite carte personnalisée (et manuscrite ! merci miss Mai).

Astuce pour la chambre : Le quartier des 36 rues à Hanoi est bruyant quoi qu'il arrive, l'avantage ici est que vous ê...
Hué, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

En plein centre du vieux quartier. Hotel tout récent avec plein confort.
Une équipe exceptionnelle qui a su rendre notre séjour inoubliable et des plus agréable.
A recommander sans hésitation pour bien profiter de son passage à Hanoi.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

très joli petit hotel situé dans la vieille ville dans une petite ruelle calme.
nous avons été accueillis par Mai une charmante jeune femme qui se met en quatre pour satisfaire les clients. dès votre arrivée elle passe du temps pour vous expliquer toutes les choses à voir et à faire en vous donnant un plan de la ville et des recommandations utiles.
personnel très sympathique
hotel très propre, chambres impeccables.
lors de mon prochain séjour à Hanoi je retournerais dans cette établissement sans hésiter.
le meilleur hotel de tout notre séjour au vietnam.

Astuce pour la chambre : préferer les chambres aux étages élevés car au vietnam les bâtiments se touchent et donc peu de lumi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Beaute De Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Beaute De Hanoi Hotel

Adresse: 15 Trung Yen Lane,Dinh Liet Str | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Beaute De Hanoi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Beaute De Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beaute De Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.